Renseignement

Fermé
smicart Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 10:00
comment je fait pour aller sur facebook avec mon profil smicart

1 réponse

Bonjour.

On est pas des robots mais des contributeurs libres et bénévoles.

Saluer son interlocuteur c'est pas seulement une politesse mais aussi une marque de respect.

Plutôt simple et évidente d'ailleurs, surtout quand vous demandez un service à quelqu'un (les utilisateurs du forum) ...ça sera un bon début pour obtenir une réponse.
Dans le cas contraire ne vous étonnez pas qu'en tant que rustre, grossier et malpoli, vous n'obtenez aucune réponse.

ps:je ne fait pas votre éducation , c'était le rôle de vos parents et à priori ils ont échoués.
Je mets juste en évidence une règle de société(fût elle virtuelle) qui est élémentaire et permet de vivre ensemble. Si vous n'en êtes pas capable vous dégagez de cette communauté car vous contrevenez à ses règles(pourtant que vous avez accepté en vous rendant sur le forum : ici https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#avant-propos).

ps2: comme je suis gentil même avec les fats et les vulgaires je vais vous donner un début de réponse: commencez par vous rendre sur le site de facebook, c'est là bas que ça se passe ;)
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 10:00
Salut

Si vous n'en êtes pas capable vous dégagez de cette communauté

Euh zen hein... Pas besoin d'être aussi sec...

;)
0