Problème connexion Windows 8

Laonynou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laonynou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (Asus), qui, récemment, ne veut plus se connecter à internet. Je suis sous Windows 8. Quand je veux me connecter à mon réseau, Free, cela me met " connexion impossible " alors que la wifi marche très bien sur les téléphones. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma frerboox mais rien n'y fait. J'aimerais savoir si vous aviez des solutions !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 513

bonsoir

appeller free au 3244 et demander de verifier votre connexion internet.

ou bien essayer ;

clic droit sur le bouton démarrer
gestionnaire de périphériques
clic ou clic droit sur votre carte reseau
mettre à jour le pilote

Voici quelques opérations que vous pouvez tenter :

Vérifiez que le Wi-Fi est activé. Cliquez sur le bouton Démarrer icône du bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres ? > Réseau et Internet > Wi-Fi pour vérifier. Si le réseau que vous pensez voir s’affiche dans la liste, sélectionnez-le puis cliquez sur Se connecter.

Assurez-vous que le commutateur Wi-Fi physique sur votre ordinateur portable est activé. (Un voyant indique généralement quand il est activé.)

Cliquez sur le bouton Démarrer icône du bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres ? > Réseau et Internet > Mode Avion et désactivez le mode Avion (le cas échéant).

essayer aussi

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commande (admin)
copier coller :

netsh int ip reset

puis entrer touche du clavier

puis toujours dans la meme fenetre copier coller:

netsh winsock reset

puis entrer touche du clavier

quitter la fenetre ou taper exit

redémarrer votre pc.

sinon essayer ceçi :

telecharger Net Adapter Repair

Réparation NetAdapter est un tout en un programme qui permet à un utilisateur de dépanner et réparer les problèmes avec Windows Networking adaptateurs efficacement.

https://www.majorgeeks.com/files/details/netadapter_repair.html

puis clic-droit et Exécuter en tant qu'administrateur
Cocher toutes les cases de Release and Renew DHCP Address à Set Network Windows Services défaut
Clique sur Run All Selected
A la fenêtre Do you want clear static IP clique sur Only Selected Ethernet
A la fenêtre Do you want Set Google DNS clique sur Only Selected Ethernet
A la fenêtre Do you want clique sur Only Selected Ethernet
rédemarrer ton PC

0
Laonynou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
rien n'a fonctionné, je ne peux pas telecharger Réparation NetAdapter car je n'ai malheureusement pas de connexion... je vais appeler Free, merci quand même !
0