Abus de publicite
zephirette85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zephirette858 -
zephirette858 -
Bonjour,
Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails.
Comme je ne suis absolument pas une experte dans l'informatique donc paramétrage, je n'ose y toucher.
Merci de me donner un conseil afin d'ôter toutes ces publicités abusives.
Je tiens à signaler que je me suis désabonnée de ce jeu.
Merci de vos réponses et conseils.
Bien cordialement, à bientôt
Zephirette85
Après avoir joué avec KINGOLO, je reçois en permanence des publicités sur ma page d'Emails.
Comme je ne suis absolument pas une experte dans l'informatique donc paramétrage, je n'ose y toucher.
Merci de me donner un conseil afin d'ôter toutes ces publicités abusives.
Je tiens à signaler que je me suis désabonnée de ce jeu.
Merci de vos réponses et conseils.
Bien cordialement, à bientôt
Zephirette85
A voir également:
- Abus de publicite
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Bloqueur de publicité m6 - Forum Windows 10
- Publicité sms - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous ne pourrez pas y faire grand chose.
Votre adresse a été "revendue" aux partenaires de ce jeux et se trouve donc dans leurs bases de données multiples. Qui eux même les revendrons sans doute à d'autres, etc.
Seul moyens réellement efficace est de changer d'adresse. en créer une nouvelle que vous ne partagerez pas.
Et aussi de créer une adresse "poubelle" qui servira à ça.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous ne pourrez pas y faire grand chose.
Votre adresse a été "revendue" aux partenaires de ce jeux et se trouve donc dans leurs bases de données multiples. Qui eux même les revendrons sans doute à d'autres, etc.
Seul moyens réellement efficace est de changer d'adresse. en créer une nouvelle que vous ne partagerez pas.
Et aussi de créer une adresse "poubelle" qui servira à ça.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Je vais suivre votre conseil, changer d'adresse et ne plus m'amuser à ce genre de jeux.
Cordialement
Zephirette85