Créer des points repères avec Google Maps [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
-
 Jfpepin -
Bonjour,

Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une liste visible sur Maps.

Et ensuite, quand on cliquerait sur un de ces points repères, Maps nous emmènerait directement dessus .

Et pourrait-on aussi expédier ces references comme avec Earth ?

Mais je n'ai pas trouvé comment procéder car les onglets favoris, adresses, cartes ne me donnent rien de correct....et je ne vois pas trop la nuance entre ces termes.

Cordialement

Edit: j'ai modifié mon texte car je m'étais trompé dans les termes.

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
1
Je ne peut pas croire que ce soit la seule façon de faire....

Faudrais en parler a google, mais comment faire pour l'eurs adresser un commentaire ? La est la question....

Bonne soirée

Alain..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il suffit de cliquer sur le lieu et de cliquer sur l'étoile pour le mettre en favoris...
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
63
Attribuer un libellé privé à un lieu

Vous pouvez ajouter un libellé privé à des lieux sur votre carte. Ces adresses personnalisées sont visibles sur votre carte, dans vos suggestions de recherche et sur l'écran "Vos adresses".

Pour ajouter un libellé, procédez comme suit :

ORDINATEUR ANDROIDIPHONE ET IPAD

Ouvrez Google Maps.
Recherchez un lieu ou une adresse.
Sélectionnez Ajouter un libellé.
Remarque : Pour pouvoir attribuer un libellé à une adresse, vous devez activer l'option Activité sur le Web et dans les applications.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
16