Probleme avec avec navigateur Google

Vovo -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le
[Window Title]
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe

[Content]
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe

L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe.



A voir également:

2 réponses


 
Bonjour,

Soit tu te fais un nouveau profil :

=> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1


Soit tu fais ça :

Ferme Google Chrome.
Sur ton bureau, clic droit sur le raccourci de Chrome et choisis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Renomme le fichier chrome en chrome32.
Relance Chrome avec le raccourci sur votre bureau


Sinon, tu fais ça :


Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.




0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Salut,

En deux clics : Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Réinitialiser et réparer Google Chrome

et si pas mieux :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0