Probleme avec avec navigateur Google
Vovo
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le
[Window Title]
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
[Content]
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe.
que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le
[Window Title]
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
[Content]
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe.
A voir également:
- Probleme avec avec navigateur Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Navigateur web - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Soit tu te fais un nouveau profil :
=> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1
Soit tu fais ça :
Ferme Google Chrome.
Sur ton bureau, clic droit sur le raccourci de Chrome et choisis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Renomme le fichier chrome en chrome32.
Relance Chrome avec le raccourci sur votre bureau
Sinon, tu fais ça :
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Soit tu te fais un nouveau profil :
=> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1
Soit tu fais ça :
Ferme Google Chrome.
Sur ton bureau, clic droit sur le raccourci de Chrome et choisis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Renomme le fichier chrome en chrome32.
Relance Chrome avec le raccourci sur votre bureau
Sinon, tu fais ça :
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :
Chrome et Firefox :
Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.
Internet Explorer :
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.
Salut,
En deux clics : Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Réinitialiser et réparer Google Chrome
et si pas mieux :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
En deux clics : Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Réinitialiser et réparer Google Chrome
et si pas mieux :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-initialise Google Chrome
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...