Barre de favoris

Saintvivien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma barre de favoris (horizontale sous les onglets) a été remplacée par une barre où ne figurent que deux logos:
- un logo applications
- un logo "importé à partir :
Si on clique sur ce dernier on obtient 3 menus déroulants : barre de favoris, autres favoris, favoris sur mobile.
Si je clique sur barre de favoris je l'obtiens en mode vertical.

J'aimerais bien la retrouver en mode horizontal sur les onglets.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Essaie Ctrl + Shift + B ;-)
0
Saintvivien Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse/
J'avais vu cette combinaison de touches mais elle ne fait que faire disparaître ou réapparaître la barre horizontale où se trouvent les 2 logos..
La résolution a l'air complexe
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

Puisqu'il s'agit de Google Chrome réinitialisez les paramètres par défaut dans les options avancées de celui-ci .

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
chalkywhite Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui ou désinstalle/réinstalle Chrome à la rigueur :)
0