Firefox - onglets acmap - Dernière réponse le 13 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Comment faire pour ouvrir les marques pages systématiquement dans un nouvel onglet ? Merci pour votre réponse. ACMAP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, En modifiant ça dans les paramètres de Firefox. Pour info, aucun rapport avec le forum "Excel"... Réponse 2 / 2 mj1974 Bonsoir. Dans les options. « Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer » Discussions similaires plusieurs onglet au démarrage de firefox kauzzak Comment supprimer les onglets? VictimeDeLinformatique Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, En modifiant ça dans les paramètres de Firefox. Pour info, aucun rapport avec le forum "Excel"...
Réponse 2 / 2 mj1974 Bonsoir. Dans les options. « Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »