Impossible d'ajouter des favoris

zazakor -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout mes favoris sont dans "barre des favoris". Quand je fait un clique droit sur une page internet > je clique sur l’étoile > Dossier >Barre des favoris, et de la les dossier "barre de favoris" ne ce déroule pas, je peux pas accéder au sous dossiers.

Avant j'y arrivais, pourquoi se blocage, comment faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

Fais : CTRL SHIFT B

Dit moi si t'es favoris s'affiche.

Le respect, il y a que ça de vrai ..
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Shift pas shit
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pas le même type de produit... Shit ça risque d'être dur à trouver sur un clavier ;-))
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Oh, c'est sur qu'on risque pas de trouver, désolé, énorme faute de frappe :)
0
zazakor

A gauche, oui: http://hpics.li/f653120
0

Désolé zazakor, c'est CTRL SHIFT B

0
zazakor

C'est bien ce que j'ai fait.
0
zazakor

mème les extensions bookmarks folder que je peux ajouter ne me donne pas les sous dossier
0

suit la procédure de réparation suivante :

Réparer Firefox pour le remettre dans son état par défaut
0