Facebook supprimer colonne de droite michette53 - Dernière réponse le 18 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Savez-vous comment supprimer la ou les colonnes de droite sur facebook avec Internet Explorer. Cela rétrécit considérablement l'écran. Merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler RomCeL Bonjour, Pour être sur de comprendre votre besoin, vous voulez retirer la colonne des discussions instantanés ? ... Signaler michette53 Auteur Non. Je parle des 2 colonnes à droite qui proposent l'une des groupes facebook; l'autre, des jeux facebook et autres pubs ... Signaler RomCeL Il me semble qu'on ne peut pas les enlever. Réponse 2 / 2 ... Signaler michette53 Auteur J'ai réussi avec Mozilla mais pas avec I Explorer. Tant pis. Merci Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler RomCeL Bonjour, Pour être sur de comprendre votre besoin, vous voulez retirer la colonne des discussions instantanés ? ... Signaler michette53 Auteur Non. Je parle des 2 colonnes à droite qui proposent l'une des groupes facebook; l'autre, des jeux facebook et autres pubs ... Signaler RomCeL Il me semble qu'on ne peut pas les enlever.
... Signaler michette53 Auteur Non. Je parle des 2 colonnes à droite qui proposent l'une des groupes facebook; l'autre, des jeux facebook et autres pubs
Réponse 2 / 2 ... Signaler michette53 Auteur J'ai réussi avec Mozilla mais pas avec I Explorer. Tant pis. Merci