Importer les favoris

nicole.c. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicole.c. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome?
merci à l'avance

1 réponse

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,

J'ai trouvé ce lien qui pourra sans doute t'aider

https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
0
nicole.c. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide! Cependant, le lien, suggère un transfert entre deux ordi. Mon probleme est sur le même appareil. Après un probleme de connexion à ma session microsoft, le technicien m'a ouvert une nouvelle session. je doit transférer mes favoris d'une session à l'autre mais sur le même appareil
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > nicole.c. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien proposé offre 3 autres méthodes d'importation..
Par contre, je suis pas certain de comprendre la partie avec le technicien qui a ouvert une session et le transfère de favoris de cette session....
0
nicole.c. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrivais plus a ouvrir ma session sur mon ordi, mon mot de passe était bloqué. Il a réussi a l'ouvrir mais comme je l'avais ouvert avec une adresse couriel que je n'utilise plus, il en a ouvert une avec la nouvelle adresse. Il a tout transféré avec succès mais il a oublié les favoris. En fait je doit les transférer d'une session microsoft à l'autre. Un peu complexe à expliquer. Il me l'a dit par téléphone mais j'ai oublié la façon de faire ;)
0
nicole.c. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Boringbugz!! j'ai réussi!!! Bonne journée!
0