Dashlane

gigilouloucoca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis absolument pas férue dans toutes les manipulations ni vocabulaires employés sur internet.... j' ai 68 ans !!!! j' ai installé, après proposition, dashlane, et je voudrais le retirer, je suis allée dans le panneau de configuration mais il n' est pas dans la liste??? merci de m' aiguiller avec des mots compréhensibles. (rires!!)
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Essaie cette procédure

Ouvre Dashlane

Clic sur → Aide

Clic sur → Désinstaller Dashlane

La source ici

@+ pour les commentaires
0
gigilouloucoca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais où je trouve dashlane, car je ne vois pas ce que tu m' as posté où trouver ce que tu m' as posté, c' est à dire : portefeuille - donnée
es personnelles-paiement- pièces d' identités.... je n' ai rien de tout çà
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Dashlane est une extension que tu as ajouté dans ton navigateur

Avec Firefox
Clic sur les 3 traits horizontaux (en haut et à droite)
Clic sur → Modules
Clic sur → Extension
Clic sur → Désinstaller

Voir ici

Ps: je t 'ai donné la solution pour Mac dans le post 1(mes excuses)
0
gigilouloucoca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore... mais je crois que tu vas te lasser d' essayer de m' aider. j' ai cliqué sur : modules, puis extension mais là je n' ai pas la fonction désinstaller de proposé..... que dois-je faire?
que faire
0

Enregistre et fais une analyse avec Malwarebytes
Supprime la quarantaine
Redémarre le PC
Si c 'est OK désinstalle ensuite Malwarebytes

Passe aussi Adwcleaner
Fais un scan
Supprime (Nettoyage)
Redémarre le PC (Adwcleaner te le demandera)

Tu peux aussi le désinstaller avec Revo
Tu as un champs de recherche dans revo , tu écrit : Dashlane si tu ne voit pas le programme
Si tu ne trouve rien , cela peut être une infection , et Malwarebytes peut
l 'éradiquer

pistouri
0

donc, je dois installer Malwarebytes , on me demande d' approuver la licence, j'ai mis en français, or tout est en anglais, n' y comprenant rien, j' ai peur de faire une bêtise!!!
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Dashlane est dans "panneau de configuration/programmes et fonctionnalités"
clic droit dessus/désinstaller
0