Impoter les favoris de Mozilla a Explorer.
Résolu
auteuilestmagique
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
auteuilestmagique Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais comment ou était ce possible de mettre tous mes favoris Mozilla Firefox a Internet Explorer.Car avant j'utilisé Mozilla Firefox pour sa rapidité mais depuis quelque temps il n'est pas trés rapide et meme carement lent.Donc j'ai retester Internet Explorer et il est encore plus rapide qu'avant bizarre enfin bref.Donc comment faire pour mettre mes favoris Mozilla Firefox a Internet Explorer
A voir également:
- Impoter les favoris de Mozilla a Explorer.
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Vas sur Mozilla puis cliques sur Marques Pages >> Organiser les marques pages
La fenetre Gestionnaire de marques pages s'affiche alors.
Puis, cliques sur Fichier >> Exporter. Choisis l'emplacement et le nom de ton fichier de marques pages.
Ouvre IE, ouvre le gestionnaire de favoris >> Importer >> Séléctionne ton fichier précédemment créé ... C'est fait !
Vas sur Mozilla puis cliques sur Marques Pages >> Organiser les marques pages
La fenetre Gestionnaire de marques pages s'affiche alors.
Puis, cliques sur Fichier >> Exporter. Choisis l'emplacement et le nom de ton fichier de marques pages.
Ouvre IE, ouvre le gestionnaire de favoris >> Importer >> Séléctionne ton fichier précédemment créé ... C'est fait !
auteuilestmagique
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
1
salut oreline ca y'est c'est fait.Merci cordialement.