équivalent IE 5.5 chez Firefox?

Résolu/Fermé
marienkäfer Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 8 avril 2008 à 23:24
marienkäfer Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 9 avril 2008 à 13:40
Bonjour, j'ai installé la dernière version de firefox sur mon laptop mais comme il est vieux, le ventilo se met à tourner comme un fou quand je navigue avec. Quelqu'un saurait quelle version je devrais installer?

Merci
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
9 avril 2008 à 00:41
Bonjour,
Oui, la version 1.5 est moins gourmande, mais je n'ai pas réussi à en trouver une en français.
Téléchargement de vieilles versions, en anglais, ici : https://www.oldapps.com/firefox.php
Fait ton choix.
Sachant que les versions anciennes ont des failles de sécurité et que tu risques d'avoir des virus...
0
marienkäfer Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
9 avril 2008 à 13:40
Merci beaucoup, je vais aller y faire un tour - pas grave que ça soit en anglais.

Ca fait deux ans que je vais sur le net sur mon ordi avec IE 5.5 et pas un virus, et pourtant j'y passe du temps sur internet.. soit c'est de la chance, soit c'est que les vieux processeurs (en l'occurence Windows ME) ne sont plus visés par les nouveaux virus.. ou alors peut-être que mon fournisseur d'accès intègre aussi une première protection.. et dois dire je vais pas sur des sites a priori super risqués. enfin c'est certainement un peu tout ça à la fois!

Ceci-dit j'aimerais bien avoir Firefox mais c'est plus une question d'éthique..

Merci encore une fois!
0