Besoin d'aide pour firefox

Résolu
cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé firefox. je voulais allé sur le site M6 replay.fr mais il me demande de télécharger service pack 2 pour firefox
comment faire ? je l'ai déjà avec internet explorer pourquoi il me le demande avec firefox ?
pouvez-vous m'aidez S.V.P merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut même chose pour moi.
Ils préfèrent qu'on aille sur leur site avec internet explorer....
Pas le choix.
0
cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi il doit bien y avoir des solutions
0
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

normal firefox a besoin de plugins télécharge le
0
cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment s'il te plait aide moi ça fait pas longtemps que j'utilise internet
0

merci pour tes bons conseils. désolés de te répondre si tard. et merci encore à bientôt peut-être
0
vico

je comprend pas tu peu le formler autrement ton probleme
0

oui mais comment ça fait pas longtemps que j'utilise internet je ne sais pas trop comment faire
0
javier7 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas un petit message qui s'affiche en haut de ta page (comme quand il y a un blocage de pop-up) ?
Tu as quelle version de firefox sinon ?
0

je sais pas je suis allé sur le site comment ça marche j'ai demandé téléchargement firefox pour xp et j'ai téléchargé
0
Utilisateur anonyme > cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca sert à rien puisque tu l'as déjà.
Le site en question (M6replay) veux juste que tu utilises internet explorer.
Tu l'ouvres et tu rentres l'adresse...
0
cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour ton aide cela a bien marché à bientôt pour d'autres aides peut-être
0
Utilisateur anonyme > cheyenna39300 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait c'est média player qui n'était pas à jour. j'ai donc suivi les instructions car j'avais des plugings manquant pour fire fox. je l'ai ai télécharger et voilà. merci à tous ceux qui m'ont aidé et peut-être à bientôt pour d'autres aides.
0
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tiens tiens tiens !!!qui c'est qui avait raison !!! moi comme toujours lol
0
Utilisateur anonyme > Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pas grâce à la Ganjah :-))
0
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

ahahah!!! si un peu forcement !!! lol
0