Disparition de la page d'accueil firefox
Résolu
pierre9221
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pierre9221 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre9221 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a retrouver ma page d'accueil firefox, je garde la barre d outils mais la page qui s'affiche est celle de telechargement de logiciels sécurisés french.icrfast.com.
comment revenir à la page d'accueil classique de firefox?
merci et bon dimanche à tous.
je n'arrive pas a retrouver ma page d'accueil firefox, je garde la barre d outils mais la page qui s'affiche est celle de telechargement de logiciels sécurisés french.icrfast.com.
comment revenir à la page d'accueil classique de firefox?
merci et bon dimanche à tous.
A voir également:
- Disparition de la page d'accueil firefox
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
un grand mertci pour ton aide; mon acces interrnet fonctionne quand-même mais je préfère voir ma page d'accueil classique firefox.
encore merci et bon dimanche.
pierre.
bonne journée
je ne sais pas bien me servir des fonctionalités du site, mais peut-être peut-tu m'aider à nouveau?
voila: j'avais une vieille cam logitech. on m'en a offert une nouvelle, bien + performante, avec micro intégré,...
9 fois sur 10, quand je réponds à une demande de connection, l'ordi bugge et redémarre, si bien que je perds tout, même l'appelant. a ce moment, l'ordi me signale qu'il a récupéré d'une "erreur sérieuse"; il semblerait que mon anti-virus soit en cause (avast)
ca fait 5 ou 6 fois que je reénstalle le logiciel mais j'ai trés souvent ce prob
tu as une solution?
merci encore
pierre.