Internet Explorer disparu
Résolu
blackserenity
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer???
Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourquoi l'a-t-il retiré et comment le récupérer.
Je suis satisfaite de firefox mais j'ai constaté que pour certains site de jeu il est trés long
parfois il ne m'ouvre même pas les pages.
IL me demande d'installer les plugin manquants (adobe flash) et je n'ose pas accepter car je ne sais pas si c'est gratuit ou pas ;il faut dire que la liste des conditions est en anglais.
Merci de m'aider.
j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer???
Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourquoi l'a-t-il retiré et comment le récupérer.
Je suis satisfaite de firefox mais j'ai constaté que pour certains site de jeu il est trés long
parfois il ne m'ouvre même pas les pages.
IL me demande d'installer les plugin manquants (adobe flash) et je n'ose pas accepter car je ne sais pas si c'est gratuit ou pas ;il faut dire que la liste des conditions est en anglais.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Internet Explorer disparu
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Bonjour
"je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer???
L'installation de Firefox n'enlève rien du tout et les deux navigateurs cohabitent très bien.
Si tu as déclaré FF comme ton navigateur par défaut, tout s'ouvre avec, c'est normal.
Mais ce n'est pas pour ça qu'IE a disparu.
Ou alors c'est qu'il s'est passé autre chose qui n'a rien à voir avec Firefox.
"je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer???
L'installation de Firefox n'enlève rien du tout et les deux navigateurs cohabitent très bien.
Si tu as déclaré FF comme ton navigateur par défaut, tout s'ouvre avec, c'est normal.
Mais ce n'est pas pour ça qu'IE a disparu.
Ou alors c'est qu'il s'est passé autre chose qui n'a rien à voir avec Firefox.
Bonsoir,
IE 7.0 ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html
Pour info Adobe Flash est bien sur payant, et ce n'est pas a cause de Firefox que c'est lent, mais surement a cause d'autre chose, peut etre de la puissance du PC
IE 7.0 ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html
Pour info Adobe Flash est bien sur payant, et ce n'est pas a cause de Firefox que c'est lent, mais surement a cause d'autre chose, peut etre de la puissance du PC
merci beaucoup oui effectivement j'ai mis firefox par défaut
par contre quand je vais dans "ajout ou suppression programme" iexplorer y est plus
Désolé je sais que mes questions peuvent paraitre bête
mais merci tout de même pour votre aide je vais vérifier selon vos conseils et vous tiens au courant
par contre quand je vais dans "ajout ou suppression programme" iexplorer y est plus
Désolé je sais que mes questions peuvent paraitre bête
mais merci tout de même pour votre aide je vais vérifier selon vos conseils et vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous
j'ai fait rechercher et j'ai trouvé dans un dossier iexplorer.exe
Je n'ai eu qu'à cliquer dessus
merci encore à vous tous
je récapitule donc :
J'ai juste fait "démarrer","rechercher" j'ai tapé" internet explorer"
et j'ai trouver "internet explorer.exe" j'ai cliqué dessus et tout est rentré dans l'ordre
j'ai fait rechercher et j'ai trouvé dans un dossier iexplorer.exe
Je n'ai eu qu'à cliquer dessus
merci encore à vous tous
je récapitule donc :
J'ai juste fait "démarrer","rechercher" j'ai tapé" internet explorer"
et j'ai trouver "internet explorer.exe" j'ai cliqué dessus et tout est rentré dans l'ordre