Enorme problème avec Firefox
Résolu
Hugo17230
-
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà : Le 11 mars, j'ai installé Firefox 3 bêta 3. Installation réussi ! Mais celui-ci ne voulais pas démarrer une page de dialogue web : celle de over-blog là où il faut mettre une vidéo. J'ai essayer d'installé une version supérieur : Firefox 3 beta 4. Toujours pas ! Par-contre avec Internet Explorer et Firefox 2 ça marche. J'espère que j'ai bien expliquer.
Merci de vos réponces
PS : celui qui m'aideras aura une récompence ! Surprise, je le promet ! ;)
Alors voilà : Le 11 mars, j'ai installé Firefox 3 bêta 3. Installation réussi ! Mais celui-ci ne voulais pas démarrer une page de dialogue web : celle de over-blog là où il faut mettre une vidéo. J'ai essayer d'installé une version supérieur : Firefox 3 beta 4. Toujours pas ! Par-contre avec Internet Explorer et Firefox 2 ça marche. J'espère que j'ai bien expliquer.
Merci de vos réponces
PS : celui qui m'aideras aura une récompence ! Surprise, je le promet ! ;)
A voir également:
- Enorme problème avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
10 réponses
Tu as télécharger la version beta de firefox, elle n'est pas encore au point et à plein de problème. Reste pour l'instant à firefox 2 !
Salut,
Firefox 3 est en version bêta donc pas encore finalisé. Son utilisation n'est recommandée que pour les développeurs.
Utilise la version 2 pour le moment en attendant que la version 3 soit officiellement terminée.
Cordialement,
Weet
Firefox 3 est en version bêta donc pas encore finalisé. Son utilisation n'est recommandée que pour les développeurs.
Utilise la version 2 pour le moment en attendant que la version 3 soit officiellement terminée.
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as veux la surprise ?