FIREFOX: pas d'ouvert systémati de l'onglet
Résolu
GRIBOUILLES
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre??
2- Pouvons- nous ouvrir plusieurs onglets sur une même fenêtre? (partage de fenêtre??)
1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre??
2- Pouvons- nous ouvrir plusieurs onglets sur une même fenêtre? (partage de fenêtre??)
A voir également:
- FIREFOX: pas d'ouvert systémati de l'onglet
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Wow... :-)
1/ à la fermeture d'un onglet, tu vois celui qui était dessous, il n'y a pas d'onglet "qui s'ouvre"... Imagine une pile de papier, si tu enlèves celui de dessus, tu vois le deuxième, etc...
2/Les onglets s'ouvrent toujours dans une même fenêtre, c'est leur définition... POur avoir l'icone Nouvel Onglet, clic droit sur la barre grise en haut de Firefox/Personnaliser, glisser l'icone Nouvel Onglet (un dossier verdatre avec un + dessus) où tu veux dans ta barre d'outils.
:-)
1/ à la fermeture d'un onglet, tu vois celui qui était dessous, il n'y a pas d'onglet "qui s'ouvre"... Imagine une pile de papier, si tu enlèves celui de dessus, tu vois le deuxième, etc...
2/Les onglets s'ouvrent toujours dans une même fenêtre, c'est leur définition... POur avoir l'icone Nouvel Onglet, clic droit sur la barre grise en haut de Firefox/Personnaliser, glisser l'icone Nouvel Onglet (un dossier verdatre avec un + dessus) où tu veux dans ta barre d'outils.
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé sur la 2nde question: en fait, je souhaite travailler sur une seule fenêtre avec 2 ou 3 pages web, donc 2 ou 3 onglets.......les ouvrir ensemble...j
A +
Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé sur la 2nde question: en fait, je souhaite travailler sur une seule fenêtre avec 2 ou 3 pages web, donc 2 ou 3 onglets.......les ouvrir ensemble...j
A +
Si tu veux avoir une page de démarrage par exemple, qui ouvre plusieurs onglets, tu sépares les adresses (dans Outils/Options, onglet Genéral, page d'accueil) par un | (AltGr+le 6 au dessus de ton clavier), comme ça par exemple : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl|https://www.orange.fr/portail|https://www.commentcamarche.net/
Re,
je souhaiterai faire cela mais pas sur la page de demarrage, au cours de la recherche sur firefox..
Merci de cette réponse....elle va servir
je souhaiterai faire cela mais pas sur la page de demarrage, au cours de la recherche sur firefox..
Merci de cette réponse....elle va servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas sur de bien comprendre... :-) As-tu essayé, quand tu veux ouvrir un lien, de faire clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet? Tu peux aussi, dans Outils/Options, onglet Onglets (:-), choisir de systématiquement ouvrir un lien dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle page (cette option de va pas marcher à tous les coups, un script dans la page peut forcer l'ouverture d'une fenêtre...)...