Utiliser internet explorer et non orange

Résolu/Fermé
go - 8 avril 2008 à 10:13
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 9 avril 2008 à 01:27
Bonjour,
Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant.
Malheureusement, quand je cliq sur une adresse d'internet explorer, cela met en route le matériel orange au lieu de me brancher directement sur internet exploreur.
Comment faire pour éviter çà.
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
8 avril 2008 à 11:22
SALUT
Clic sur demaré, configurer programme par défaut, et quand tu arrive sur le menu tu coche la case internet explorer par défaut sa devrais régler ton soucis
0
j'ai réussi, il y a fort maintenant plusieurs heures., mais il y a eu un hic. En suivant la procédure,
je n'ai finalement plus eu accès à internet. Je crois qu'orange a fort bien trafiquer son truc.
Du coup, j'ai réinstallé. Mais je trouve cela détestable. Orange est cher, et en plus, il faut subir les obséquoisté
constantes et leur pub.
Bien amicalement quand même, car je suis très heureux d'avoir essayer un première fois.
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67 > go
9 avril 2008 à 01:27
moi je suis chez orange aussi et je ne me sert pas de leur logiciel je passe par firefox permanent
0