Utiliser internet explorer et non orange
Résolu
go
-
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant.
Malheureusement, quand je cliq sur une adresse d'internet explorer, cela met en route le matériel orange au lieu de me brancher directement sur internet exploreur.
Comment faire pour éviter çà.
Orange nous offre des portails qui sont des maisons de pub. J'essaye donc d'utiliser internet explorer et outlook express, comme avant.
Malheureusement, quand je cliq sur une adresse d'internet explorer, cela met en route le matériel orange au lieu de me brancher directement sur internet exploreur.
Comment faire pour éviter çà.
A voir également:
- Utiliser internet explorer et non orange
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
je n'ai finalement plus eu accès à internet. Je crois qu'orange a fort bien trafiquer son truc.
Du coup, j'ai réinstallé. Mais je trouve cela détestable. Orange est cher, et en plus, il faut subir les obséquoisté
constantes et leur pub.
Bien amicalement quand même, car je suis très heureux d'avoir essayer un première fois.