Problème avec OPERA 9.50

Résolu
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprimer les choses unitiles sur mon PC et qui ralentit l'ordinateur,CCleaner a supprimer quelques données du system dont j'ignore le nom et voila le résultat :je ne plus télécharger avec les 3 naviguateurs je crois bien que j'ai éssayé de supprimer un dossier du nom de VIRTUAL ,sa na pas marcher donc j'ai caché le dossier ses propriétés à lui meme.Puis si je veux télécharger il me dise:vous n'avez pas l'autorisation d'ecrire dans ce repertoire.consultez l'administrateur pour l'autorisation
A voir également:

4 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,
Là...euh....
Avec CCleaner avant de l'utiliser pour nettoyer, il est préférable de décocher les cases "nettoyage du registre".
Il est possible que certaines clés du registre soient effacées.
>tente de restaurer ton PC à une date antérieure,pour tenter de retrouver une config. PC "normale".
Je ne te garantie rien...
>Essaie quand méme la restauration du systéme(quitte à réinstaller,parfois,certaines applications.)
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

comment restaurer le system
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Pour effectuer une restauration systéme sous Windows :
1)Tu fais :démarrer,panneau de config.,systéme(tu ouvre,et tu clic sur l'onglet restauration),tu choisis un jour antérieur à ton prob. rencontré.
2)Tu peux aussi faire : démarrer,aide et assistance,outils,restauration du systéme et là pareil que ci-dessus(choix du jour de restauration(écrit en lettres gras).
Je crois que c'est la solution 2) qui est adéquate.
A+
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

merci beaucoup sa à marcher
0