Ie 7 trop lourd
Résolu
jack45
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous exposer mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations
Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir impossible a ouvrir.J ai fais un scan antivirus ainsi que spyware et tout est normal.
Je suis donc a la recherche de petits conseils vu mon niveau en informatique qui est bas.
merci
Je viens vous exposer mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations
Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir impossible a ouvrir.J ai fais un scan antivirus ainsi que spyware et tout est normal.
Je suis donc a la recherche de petits conseils vu mon niveau en informatique qui est bas.
merci
A voir également:
- Ie 7 trop lourd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour
Tu dois avoir un autre problème.
J'utilise les deux : IE7 et Firefox et, honnêtement, il n'y a pas de différence significative de rapidité.
Tu devrais exposer ton problème dans le forum virus/sécurité en joignant un HijackThis.
Tu dois avoir un autre problème.
J'utilise les deux : IE7 et Firefox et, honnêtement, il n'y a pas de différence significative de rapidité.
Tu devrais exposer ton problème dans le forum virus/sécurité en joignant un HijackThis.
salut essaie de faire un nettoyage de tes fichier temp est historique de ie en utilisant ccleaner
de plus essaie en executant uniquement ie7
de plus essaie en executant uniquement ie7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question