Ie 7 trop lourd

Résolu
jack45 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vous exposer mon petit soucis en espérant y trouvé des imformations
Je suis sous win xp et j utilise ie 7 .Le probleme est que celui ci me bouffe 99 % de l uc donc gros ralentissement de la machine et la page est trop longue voir impossible a ouvrir.J ai fais un scan antivirus ainsi que spyware et tout est normal.
Je suis donc a la recherche de petits conseils vu mon niveau en informatique qui est bas.
merci
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

1
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Firefox !
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Tu dois avoir un autre problème.
J'utilise les deux : IE7 et Firefox et, honnêtement, il n'y a pas de différence significative de rapidité.
Tu devrais exposer ton problème dans le forum virus/sécurité en joignant un HijackThis.
1
jack45 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour vos avis .
j avais firefox avant et c est quasiment pareil.M²ais la mon uc est utilisé a 99% par ie donc je vais suivre toptibal,je vais mettre mon cas dans la sécurité.merci
0
odul

salut essaie de faire un nettoyage de tes fichier temp est historique de ie en utilisant ccleaner
de plus essaie en executant uniquement ie7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

omg ....

oui c'est vrai tu aurait du commencer par la parck 99 y'a vraiment un probleme
0