Firefox m'empêche de consulter mes mails !

Résolu
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le titre est assez explicite, il m'est impossible, depuis firefox de consulter mes mails sur ma boîte mail ORANGE.
comme antivirus j'ai AVG 8.0. Je n'ai aucun soucis sur un autre pc!
help please

thx a lot
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
outils -> effacer mes traces : activer seulement la cache et nettoyer
outils -> options -> vie privée -> afficher les cookies, chercher orange et supprimer
0
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

marche toujours paaaaaaaaahHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaasss!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu es la ?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Avec Internet Explorer, ça marche ?
0
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui ! sauf que bien évidemment question sécurité et ergonomie je préfère largement Firefox!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un message d'erreur ?
0

non, juste une fermeture sans aucune demande.

au fait, jdevrais p-e préciser que cela arrive suite à un formatage! alors est ce que ce serait un module manquant ? ou défectueux?
0