Probleme Firefox

Résolu/Fermé
furiganRR Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 24 mai 2008 à 15:27
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 24 mai 2008 à 15:30
Bonjour,

suite a des soucis sans arrêt avec IE je viens de passer a Firefox comme les avis semble positifs sur les forums!
L'installation et récupération des paramètres de IE se sont passées au top !!!

Il me reste un soucis

sur IE je pouvais me connecte a un même site avec plusieurs pseudos différents et donc j'avais autant de page ouverte que de signature correspondant a un pseudo

Or sur Firefox des que je réouvre un même adresse je me resigne sur un 2er pseudos il l'applique a toutes les fenêtres

comment puis je faire pour retrouve la fonctionnalité que j'avais sur IE, je suppose que c'est un réglage mais je le trouve pas

merci a tous de votre aide
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
24 mai 2008 à 15:30
Soit c'est un réglage a faire et dans ce cas tant mieux, soit il peut exister une extension qui te permet de le faire et j'espère pour toi, soit c'est ni l'un ni l'autre et tu peut faire la demande auprès de l'équipe de Firefox qui développe la version 3. :)
0