Probleme Firefox
Résolu
furiganRR
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a des soucis sans arrêt avec IE je viens de passer a Firefox comme les avis semble positifs sur les forums!
L'installation et récupération des paramètres de IE se sont passées au top !!!
Il me reste un soucis
sur IE je pouvais me connecte a un même site avec plusieurs pseudos différents et donc j'avais autant de page ouverte que de signature correspondant a un pseudo
Or sur Firefox des que je réouvre un même adresse je me resigne sur un 2er pseudos il l'applique a toutes les fenêtres
comment puis je faire pour retrouve la fonctionnalité que j'avais sur IE, je suppose que c'est un réglage mais je le trouve pas
merci a tous de votre aide
suite a des soucis sans arrêt avec IE je viens de passer a Firefox comme les avis semble positifs sur les forums!
L'installation et récupération des paramètres de IE se sont passées au top !!!
Il me reste un soucis
sur IE je pouvais me connecte a un même site avec plusieurs pseudos différents et donc j'avais autant de page ouverte que de signature correspondant a un pseudo
Or sur Firefox des que je réouvre un même adresse je me resigne sur un 2er pseudos il l'applique a toutes les fenêtres
comment puis je faire pour retrouve la fonctionnalité que j'avais sur IE, je suppose que c'est un réglage mais je le trouve pas
merci a tous de votre aide
A voir également:
- Probleme Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide