FIREFOX 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que c'est aujourd'hui le Download day de firefox 3 mais je n'arrive pas à le télécharger cependant je me suis d&éjà inscrit à l'opération.

merci de me dire comment faire

quiky

--
QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français
Configuration: Windows XP pro sp3
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

1. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Si besoin : www.firefox3.fr
    1
  2. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Salut,

J'y suis inscrit aussi mais je crois qu'il nous faut attendre encore un peu.

Sur le site d'inscription quand tu cliques sur FireFox 3 il met "Bientôt disponible" alors je pense qu'il faut attendre.

En plus le nombre de promesse a baissé mais pourquoi ? :O
    0
    1. Utilisateur anonyme

est-ce que tu crois qu'il faut attendre que les USA soient à une heure précise ainsi que les autres serveurs?
      0
  3. yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

ici ?
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

C'est une version bêta que tu nous donne...
      0
  4. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
    Sorti en France prévue à 19 heure ^^
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok merci ^^

et vous vous etes sur le download day?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Yep Yep ;)
    0
  7. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

En attendant tu peux le télécharger ici ^^
    0
  8. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

J'ai bien un lien mais ce serait considéré comme de la pub :)
    0