Trouver de bon addon pour Firefox

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiqué de bon addon ?

merci
A voir également:

9 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui mais pour quelle utilisation ?
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je c'est pas trop, pourquoi
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ba des adoon si tu les télécharge et que sa te sert a rien je ne vois pas trop l'intéret le mieux c'est de regardé par toi meme sur le site des addons de mozilla comme sa tu regarde ce qui t'intéresse.Va ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok merci, je viens d'avoir firefox donc je débute^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis je suis la pour t'aider
0

je viens de m'en apercevoir mais tu t'es inscrit sur ccm une journée avant moi (le truc hors sujet XD), en tout cas merci pour ta reponse
0

Oui lol mais tu voulais en venir ou ?
0

c'était juste un truc hors sujet^^ je veux en venir nul part lol
0

Ok Ok pas de soucis lol
0