Firefox 3.0.10

Résolu
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment corriger ces fautes avec Firefox 3.0.10 parce que le mot est souligné en rouge mais quand je fait clic droit le truck m'ouvre un message

Merci
A voir également:

4 réponses

Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personne ???
0
Utilisateur anonyme

salut

par rapport au forum ?
0
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Utilisateur anonyme

par rapport a tous les site sur lequel j'ecris de message
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Faire:

Outils, options, onglet "avancé", cocher : vérifier l'orthographe lors de la frappe.

Bonne journée.
0
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Résolu par moi même :D
0
Utilisateur anonyme > Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

content pour toi..

tu peux nous dire ce que tu as fais comme ca si d autres personnes ont le probleme....
0

moi c'est un cas spécial parce que j'avais un module complementaire qu'il fallait déseinstaller car, il me laissait pas faire le clic droit.
0
Utilisateur anonyme

ok si tu peux donner le nom du module complementaire, cela serait bien...merci ;)

content pour toi...

mets en resolu stp
0

j'ai mis en résolu :D

le nom c'est Snap Links [FF3] // si vous allez sur option mettez "bouton central" au lieu de "bouton droit"

Voila
0
Utilisateur anonyme

ok merci à toi et merci pour les autres qui auront ce probleme...

bye

@+

;)
0