Plugs-in pour firefox
Résolu/Fermé
bigjiem
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
-
15 mai 2009 à 21:17
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 18:15
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 18:15
A voir également:
- Plugs-in pour firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Navigation in private - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:28
15 mai 2009 à 21:28
Salut, il ne faut pas l'ouvrir.
Il faut le faire glisser dans la fenêtre de Firefox. Ensuite, tu clique sur "Installer" et le tour est joué !!!
@+
Il faut le faire glisser dans la fenêtre de Firefox. Ensuite, tu clique sur "Installer" et le tour est joué !!!
@+
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:57
16 mai 2009 à 12:57
Je n'utilise pas Outlook, désolé.
Mais tu est sur que tu ne peut pas répondre au mail sans Outlook ??
Quel est le domaine de ton adresse ? (ce qu'il y a après le "@")
Mais tu est sur que tu ne peut pas répondre au mail sans Outlook ??
Quel est le domaine de ton adresse ? (ce qu'il y a après le "@")
bigjiem
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
19 mai 2009 à 05:48
19 mai 2009 à 05:48
Hello,
Après @ c'est live.
Finalement, comme outlook ne voulait rien savoir et comme je ne connaissais pas les modalités de paiement, j'ai réglé par paypal et j'ai reçu une confirmation sur MSN. , je pense que tout va bien. Merci de ton aide.
Après @ c'est live.
Finalement, comme outlook ne voulait rien savoir et comme je ne connaissais pas les modalités de paiement, j'ai réglé par paypal et j'ai reçu une confirmation sur MSN. , je pense que tout va bien. Merci de ton aide.
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:15
19 mai 2009 à 18:15
Si ton adresse est en live, tu n'a pas besoin d'Outlook pour recevoir des messages.
Tu peut simplement aller sur www.hotmail.com et te connecter avec ton adresse.
Bye
Tu peut simplement aller sur www.hotmail.com et te connecter avec ton adresse.
Bye
16 mai 2009 à 07:39
Si je n'abuse pas de votre patience, peut-être pourriez vous m'expliquer comment configurer outlook ? C'est une version 2002-2003 xp, et forcément je suis sous vista sp1, le piège de Bill. C'est pour les paramètres des comptes de messagerie. J'ai consulté quelques tutos sur le net, le programme ne plante plus mais je n'arrive pas à envoyer de message , j'ai des messages d'erreur : bad password puis invalid login et la fenêtre d'entrée qui demande le password s'ouvre indéfiniment. C'est la première fois que j'utilise Outlook, c'est un site allemand de matériel de musique qui l'utilise comme support de paiement et qui m'a transféré un mail, et c'est important pour moi d'y répondre car il sont les seuls à vendre le matériel de réparation dont j'ai besoin. Si vous pouvez m'aider, merci.