Plugs-in pour firefox

Résolu/Fermé
bigjiem Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 15 mai 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 18:15
Bonjour,

J'essaye d'installer un plug-in à Firefox. J'ai téléchargé downloaderhelper-4,4-fx.xpi sur le site de Firefox et comme il ne s'ouvre pas j'ai suivi le lien : utiliser le service web pour trouver un programme et j'ai donc chargé un utilitaire : ParetologicDriverCure mais il ne sert à rien pour le plug-in. C'est donc le grand bazar, j'avais déjà supprimé des plugs-in mais je n'en n'ai jamais installé. Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure, merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:28
Salut, il ne faut pas l'ouvrir.

Il faut le faire glisser dans la fenêtre de Firefox. Ensuite, tu clique sur "Installer" et le tour est joué !!!

@+
0
bigjiem Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
16 mai 2009 à 07:39
Simple et efficace ! Mille fois merci H4RDW4RE, le plug-in est installé avec succès.
Si je n'abuse pas de votre patience, peut-être pourriez vous m'expliquer comment configurer outlook ? C'est une version 2002-2003 xp, et forcément je suis sous vista sp1, le piège de Bill. C'est pour les paramètres des comptes de messagerie. J'ai consulté quelques tutos sur le net, le programme ne plante plus mais je n'arrive pas à envoyer de message , j'ai des messages d'erreur : bad password puis invalid login et la fenêtre d'entrée qui demande le password s'ouvre indéfiniment. C'est la première fois que j'utilise Outlook, c'est un site allemand de matériel de musique qui l'utilise comme support de paiement et qui m'a transféré un mail, et c'est important pour moi d'y répondre car il sont les seuls à vendre le matériel de réparation dont j'ai besoin. Si vous pouvez m'aider, merci.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:57
Je n'utilise pas Outlook, désolé.
Mais tu est sur que tu ne peut pas répondre au mail sans Outlook ??

Quel est le domaine de ton adresse ? (ce qu'il y a après le "@")

0
bigjiem Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
19 mai 2009 à 05:48
Hello,
Après @ c'est live.
Finalement, comme outlook ne voulait rien savoir et comme je ne connaissais pas les modalités de paiement, j'ai réglé par paypal et j'ai reçu une confirmation sur MSN. , je pense que tout va bien. Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:15
Si ton adresse est en live, tu n'a pas besoin d'Outlook pour recevoir des messages.

Tu peut simplement aller sur www.hotmail.com et te connecter avec ton adresse.

Bye
0