Opera, icônes des sites web disparues
Résolu
Web.
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Web. Messages postés 342 Statut Membre -
Web. Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches).
Opera est mon Navigateur par défaut.
Est-ce normal ?
Au lieu d'avoir des feuilles rouges avec un O blanc, j'ai juste des feuilles blanches...
Merci d'avances pour vos réponses.
@+
=)
Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches).
Opera est mon Navigateur par défaut.
Est-ce normal ?
Au lieu d'avoir des feuilles rouges avec un O blanc, j'ai juste des feuilles blanches...
Merci d'avances pour vos réponses.
@+
=)
A voir également:
- Opera favoris disparus
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
- Lien et favoris - Forum Google Chrome
7 réponses
Bonjour,
Vérifie :
Clic sur Outils -> Préférences -> Avancé -> Navigation -> vérifie que Icônes et favicônes et sélectionné sinon faire la modification et cliquer sur Ok.
Si tel est déjà le cas, vide le dossier du cache des favicones, redémarre Opera et ça devrait se rétablir de lui-même après visites des liens.
Vérifie :
Clic sur Outils -> Préférences -> Avancé -> Navigation -> vérifie que Icônes et favicônes et sélectionné sinon faire la modification et cliquer sur Ok.
Si tel est déjà le cas, vide le dossier du cache des favicones, redémarre Opera et ça devrait se rétablir de lui-même après visites des liens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question