Problème de zoom systématique avec G.Chrome 6

Résolu/Fermé
Coco - 4 sept. 2010 à 21:46
 Coco - 5 sept. 2010 à 14:56
Bonjour,

Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage.
Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par inadvertance le navigateur. Une fois que je suis retourné sur la page, je suis incapable de la remettre à 100% : je reste bloqué au minimum.

J'ai essayé avec "ctrl + molette", avec "ctrl + touche +", j'ai essayer en cliquant sur la clé à molette puis sur zoom... Bref, rien de fonctionne sur ce site seulement : avec les autres il n'y a aucun soucis.

J'ai nettoyer les informations de navigation avec Ccleaner et ça ne change rien, et j'ai aussi désactivé toutes les extensions sans aucun résultat positif.

Comment puis-je remettre cette page à 100%? Merci de votre aide.

Au revoir.
A voir également:

4 réponses

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
4 sept. 2010 à 21:54
Bah...réinstalle Chrome
0
hum... pas bête
je vais essayer!
0
Bon, alors ça n'a pas marché, mais étant donné que j'avais sauvegarder le dossier contenant les sauvegarde de navigation, j'ai observé que le problème était dû au fichier "preference" situé dans : C:\Users\nom_session\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Mais j'ai utilisé la synchronisation de google et tout est revenu en ordre (thème, favoris, option...)

Merci à toi fashion***!
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
4 sept. 2010 à 22:33
de rien COCO. Mais c'est bizarre que cela n'as pas marcher. Mais peux importe tans que le problème est réglé
0
En fait, cela aurait bien fonctionné si j'avais tout fait dans les règles de l'art... mais je ne voulais pas perde les extensions installées, le thème, les favoris... donc j'ai copier/coller le dossier User Data présent dans "C:\Users\nom_session\AppData\Local\Google\Chrome\", donc en le remettant à la place du nouveau User data présent après réinstallation, étant donné que le problème venait d'un fichier présent dans User Data... ça n'a rien changé ^^
Il a fallu que je trouve ce fichier "preference" situé dans : "C:\Users\nom_session\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default" et que je le supprime. J'ai simplement perdu le thème et quelques petites choses, mais avec la synchronisation, j'ai tout retrouvé!

Voila-voila!
0