Array to string conversion
bab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je tente de créer un formulaire et de récupérer une image, c'est un peu laborieux par moment...
J'en suis à une erreur
Notice: Array to string conversion in C:\Users\BAB\Desktop\COMAIR\fonctions\formulaire.fonc.php on line 8 (la ligne 8 c'est celle où se trouve l'accolade fermante sous les VALUES)
Voici mon code, pouvez-vous m'aider ?
Bab
Je tente de créer un formulaire et de récupérer une image, c'est un peu laborieux par moment...
J'en suis à une erreur
Notice: Array to string conversion in C:\Users\BAB\Desktop\COMAIR\fonctions\formulaire.fonc.php on line 8 (la ligne 8 c'est celle où se trouve l'accolade fermante sous les VALUES)
Voici mon code, pouvez-vous m'aider ?
<?php
function inscrire_utilisateur($date,$login,$passe,$email,$postal,$description,$nom,$prenom,$retour,$annee_naissance)
{
//$passe=sha1($passe);
mysql_query("INSERT INTO membres(id_membre, date_inscription, login, passe, email, postal, description, nom, prenom, retour, annee_naissance)
VALUES('','$date','$login','$passe','$email','$postal','$description','$nom','$prenom',$retour,'$annee_naissance')")or die(mysql_error());
}
function login_existe($login)
{
$query = mysql_query("SELECT COUNT(id_membre) FROM membres WHERE login='$login'");
return mysql_result($query,0);
}
function email_existe($email)
{
$query = mysql_query("SELECT COUNT(id_membre) FROM membres WHERE email='$email'");
return mysql_result($query,0);
}
?>
Bab
A voir également:
- Notice: array to string conversion
- Notice gratuite - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
Il n'y a absolument aucune raison de retourner une valeur d'une fonction en PHP. Pourquoi dis-tu ça ?