Quelqu'un pour m'expliquez l'architecture PHP MYSQL svp
mimo2222
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mimo2222 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimo2222 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais qu'on mexplique l'architecture php mysql vous pouvez voir la photo sur lien ci dessous le site est en anglais jai pas trop comprit.
merci
https://www.brainbell.com/tutors/php/php_mysql/Three_Tier_Architectures.html
je voudrais qu'on mexplique l'architecture php mysql vous pouvez voir la photo sur lien ci dessous le site est en anglais jai pas trop comprit.
merci
https://www.brainbell.com/tutors/php/php_mysql/Three_Tier_Architectures.html
A voir également:
- Quelqu'un pour m'expliquez l'architecture PHP MYSQL svp
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
4 réponses
est ce aue je pourrais avoir des expliquations plus precises par ce que je suis censé expliquer ca dans ma soutenance apres demain :s
Salut,
C'est rien de bien méchant, c'est une explication de l'architecture 3 -tiers. Dans ce cas précis il y à l'application serveur faite avec PHP, c'est le langage de programmation, ensuite il y à la base de données (SGBD), ici c'est MySQL, qui s'accède en langage SQL, et ça peu être sur la même machine, ou à distance en Client/Serveur via un réseau, et enfin il y à le client (le poste utilisateurs) qui interpréte le HTML et Javascript en local. Si tu veux comprendre les détails tu as par exemple la FAQ PHP.
C'est rien de bien méchant, c'est une explication de l'architecture 3 -tiers. Dans ce cas précis il y à l'application serveur faite avec PHP, c'est le langage de programmation, ensuite il y à la base de données (SGBD), ici c'est MySQL, qui s'accède en langage SQL, et ça peu être sur la même machine, ou à distance en Client/Serveur via un réseau, et enfin il y à le client (le poste utilisateurs) qui interpréte le HTML et Javascript en local. Si tu veux comprendre les détails tu as par exemple la FAQ PHP.