Access denied for user

Fermé
kimo19921012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par dsy73 le 12/02/2014 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2014 à 23:59
s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant :
<?php
session_start();
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://
www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1 "/>
</head>
<body>
<?php
if($_POST['conf_mdp'] != '' and $_POST['pseudo'] != '' and $_POST['mdp'] != '' and $_POST['mail'] !='')
{
if($_POST['mdp'] == $_POST['conf_mdp'])
{
$base = mysql_connect('localhost801','root','0000');
mysql_select_db('test',$base);
$req = 'Select * FROM user where pseudo="'.mysql_escape_string($_POST['pseudo']).'"';
$query=mysql_query($req) or die(mysql_error());
$pseudo_existe=false;
while($donnees = mysql_fetch_array($query))
{
$pseudo_existe = true;
}
if($pseudo_existe == true)
{
header('location:test.php?err=3');
}
$req = 'select * FROM user where pseudo="'.mysql_escape_string($_POST['mail']).'"';
$query=mysql_query($req);
$mail_existe=false;
while($donnees = mysql_fetch_array($query))
{
$mail_existe = true;
}
if($mail_existe == true)
{
header('location:test.php?err=4');
}
mysql_close();
$base =mysql_connect('localhost801','root','0000');
mysql_select_db('test',$base);
$req='insert into user(id,pseudo,mdp,mail) VALUES("","'.mysql_escape_string($_POST['pseudo']).'","'.mysql_escape_string(md5($_POST['mdp'])).'","'.mysql_escape_string($_POST['mail']).'")';
mysql_query($req);
mysql_close();
?>
<p> Merci de vous etre enregistre sur mon site</p>
<?php
}
else
{
header('location:test.php?err=2');
}
}
else
{
header('location:test.php?err=1');
}
?>
</body>
</html>

mais lorsque j'execute :Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO)
et 6 tables d'errurs
A voir également:

11 réponses

Bonjour

D'abord, à quoi bon te connecter deux fois à ta base de données, une seule fois suffit, si tu ne fais fais de mysql_close à chaque fois.
Ensuite, quelque chose m'étonne dans ton message. Peux-tu dire sur quelle ligne ce message apparaît ?
D'après ce message, tu n'utilises pas de mot de passe ni de nom d'utilisateur, et le nom d'hôte est localhost. Pourquoi voit-on 'root','0000' et 'localhost801' dans ton code ?
Il y aurait un tas d'autres remarques, mais je vais me contenter d'une dernière question : travailles-tu en local ?
0
karim19921012
16 févr. 2014 à 22:31
oui MR en local ms j'arrive pas a trouve le probleme !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 22:33
Tu n'as répondu qu'à une partie de ma question. Peux-tu répondre à toutes ?
0
karim19921012
16 févr. 2014 à 22:45
erreu c'est : 6 tableau et errur donne la ligne 18 dans les deux premier tableau et 19 au trozieme et 20 au quatriem et 21 au deux dernier j'espere que tu me comprend car j suis un devloppeur debutant et je veux cree mon formulaire de contacte nous avec les textbox avec se code ms lorsque je clic sir inscrire ne fonctionne pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 23:04
On avance, mais tu n'as toujours pas répondu à toutes mes questions.
D'après ton message d'erreur, tu essayes de te connecter sans nom d'utilisateur ni mot de passe. Or dans ton code, tu as un nom d'utilisateur et un mot de passe. De plus, d'après ton code tu essayes de te connecter à un serveur qui s'appelle localhost801, et dans ton message d'erreur, c'est localhost.
Bref, ton message d'erreur ne correspond pas à ton code. Tu es sûr que c'est bien ce code-là qui donne ce message d'erreur ?
0
karim19921012
16 févr. 2014 à 23:15
oui peut tu me donne ton facebook pour bien expilquer si tu vx m'aider en prive
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 23:23
C'est contraire aux règles du forum.
D'ailleurs je n'ai pas de facebook
0
karim19921012
16 févr. 2014 à 23:25
Allor c'est quoi la solution !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 23:50
C'est de poser tes questions sur le forum.
Tu ne veux toujours pas répondre à ma question sur le message d'erreur qui ne correspond pas à ton code ?
0
karim19921012
16 févr. 2014 à 23:52
je ne comprend pas tes question specifie le exactement pour repondre maintenant
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 23:59
Qu'est-ce qui est mal spécifié dans ma question ? Je te dis que les identifiants que tu utilises dans ton code ne correspondent pas à ceux qu'on retrouve dans ton message d'erreur. Donc ce message d'erreur ne correspond pas à ce code. Pourquoi ?
0