Besoin d'aide concernant une requête Mysql
khaoula011
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vince21st Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince21st Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svp j'ai besoin de vos aides:
je travail avec Mysql workbench j'ai déjà créer mes tables (les remplir aussi)
Médecin (idMedecin, nom, prénom, mail, matricule, téléphone, #idSpécialité, #idService)
Spécialité (idSpécialité, nomSpecialite)
Service (idService, nomService)
Opération (idOpération, code, nomOperation)
LigneMedecinOperation (#idMedecin, #idOpération, dateOperation, durée)
j'ai besoin de créer une requête qui permet d'afficher les nom des services dont le nombre de médecins dépasse 5.
j'ai fais comme ça:
SELECT service.nomService
FROM hospital_mangement_systeem.service inner join hospital_mangement_systeem.medcin
on medcin.idMedcin = service.idService
where count(medcin.idService)>5
group by (medcin.nom)
;
mais il m'affiche l'erreure suivante : Error Code: 1111.Invalid of group function
je travail avec Mysql workbench j'ai déjà créer mes tables (les remplir aussi)
Médecin (idMedecin, nom, prénom, mail, matricule, téléphone, #idSpécialité, #idService)
Spécialité (idSpécialité, nomSpecialite)
Service (idService, nomService)
Opération (idOpération, code, nomOperation)
LigneMedecinOperation (#idMedecin, #idOpération, dateOperation, durée)
j'ai besoin de créer une requête qui permet d'afficher les nom des services dont le nombre de médecins dépasse 5.
j'ai fais comme ça:
SELECT service.nomService
FROM hospital_mangement_systeem.service inner join hospital_mangement_systeem.medcin
on medcin.idMedcin = service.idService
where count(medcin.idService)>5
group by (medcin.nom)
;
mais il m'affiche l'erreure suivante : Error Code: 1111.Invalid of group function
A voir également:
- Besoin d'aide concernant une requête Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux