DB

Fermé
Marzif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 2 févr. 2015 à 10:04
Marzif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 2 févr. 2015 à 15:13
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur ma DB. Je suis client OVH et ma base est sur un de leur serveur. Le seul hic est que le temps de réponses est trop lent. Du coup pour un logiciel de relation client sur l'interface web est très lent.
J'ai donc décidé de monter un serveur en interne. La ou les choses de corse est que je dois transplanter la BD depuis le serveur OVH sur ma BD a moi. Mais OVH à restreind l'importation à 10Mo et ma base fait 250.
Encore un souci : J'utilise un serveur SugarCRM et lors de la création du serveur il me créer la base de données qui va avec et impossible de modifier la base. Donc pas possible de créer une base vierge pour la remplacer sur celui qu'on voudrait.

J'ai malgré tout réussi a choper un dump de 250Mo, j'ai changé les paramètre de php.ini pour qu'il prenne en compte une importation allant jusqu'a 1Go. Mais il ne m'importe qu'une partie (je dirais 30-40%) de la totalité de la base. Du coup j'ai essayé table par table mais je peux pas car il y a des soucis de primary key.

Bref je sais plus trop quoi faire pour le coup ^^. Je suis sur Ubuntu 14.04.1 donc je suis sur LAMP. avec MYSQL 5.5.41.

J'ai pas encore testé l'importation en commandes mais bon je ne pense pas que ca marchera.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

guedo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 1
2 févr. 2015 à 11:47
Salut marzif etant client ovh ait ayant rencontrer des problèmes avec eux ils m'ont fournis un numéro d'assistance gratuit : 1007 ils sont compétent et ils t'aident a faire les manip aux téléphones ils sauront t'aider je pense
0
Marzif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
2 févr. 2015 à 15:13
Y a pas mal de temps d'attentes par contre ^^.
Merci pour ta réponse !
0