Requête unique pour éviter boucles imbriquées
Résolu
Bertrand40
Messages postés
1196
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, et qui me prendra encore des heures, pour rien peut-être. Autant demander.
Voici à quoi ressemble ma table "classements" :

Le but est d'arriver à un résultat affiché de ce type :

J'y parviens actuellement en faisant une première requête qui permet de déduire les login classés par classement général, puis une seconde requête qui dans une boucle liste tout ce qui concerne le login en question.
Est-il possible d'optimiser tout ça ? Merci d'avance pour votre aide.
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, et qui me prendra encore des heures, pour rien peut-être. Autant demander.
Voici à quoi ressemble ma table "classements" :

Le but est d'arriver à un résultat affiché de ce type :

J'y parviens actuellement en faisant une première requête qui permet de déduire les login classés par classement général, puis une seconde requête qui dans une boucle liste tout ce qui concerne le login en question.
Est-il possible d'optimiser tout ça ? Merci d'avance pour votre aide.
Le jambon de Bayonne c'est bon ! Non, disons que personnellement je trouve ça bon.
A voir également:
- Requête unique pour éviter boucles imbriquées
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Vue unique whatsapp désactiver - Accueil - WhatsApp
- Windows 10 famille langue unique - Guide
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux