Mysqli : message d'erreur
maxireussite
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ?
J'essaie de passer à Mysqli.
Merci à tous.
Cdlt
une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ?
J'essaie de passer à Mysqli.
$sql = mysqli_query($bdd, "SELECT anonyme_id FROM eg_anonyme WHERE email='$email'"); $req = mysqli_query($bdd, "$sql") or die ('Erreur '.$sql.' '.mysqli_error());
Merci à tous.
Cdlt
A voir également:
- Mysqli : message d'erreur
- Mysqli::real_connect(): (hy000/1698): access denied for user 'root'@'localhost' - Forum MySQL
- Msql ou mysqli ✓ - Forum PHP
- Mysqli::real_connect(): (hy000/1045): access denied for user - Forum MySQL
- Problème de requête MySQLi ✓ - Forum PHP
- &Quot;Il manque l'extension mysqli." Erreur MySQLi - Forum Webmastering
3 réponses
Merci, mais cela me donne les messages suivant :
Warning: mysqli_query() expects parameter 2 to be string, object given in C:\...\inscriptions-1\verification.php on line 217
Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\...\inscriptions-1\verification.php on line 217
voici la ligne 217 :
$req = mysqli_query($bdd, $sql) or die ('Erreur '.$sql.' '.mysqli_error());
Warning: mysqli_query() expects parameter 2 to be string, object given in C:\...\inscriptions-1\verification.php on line 217
Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\...\inscriptions-1\verification.php on line 217
voici la ligne 217 :
$req = mysqli_query($bdd, $sql) or die ('Erreur '.$sql.' '.mysqli_error());
Au final j'ai le message suivant :
Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\wamp\...\inscriptions-1\verification.php on line 217
Pour la ligne 217 :
$req = mysqli_query("$sql") or die ('Erreur '.$sql.' '.mysqli_error());
avec les guillemets j'ai un message d'erreur, sans j'en ai 2...
Catchable fatal error: Object of class mysqli_result could not be converted to string in C:\wamp\...\inscriptions-1\verification.php on line 217
Pour la ligne 217 :
$req = mysqli_query("$sql") or die ('Erreur '.$sql.' '.mysqli_error());
avec les guillemets j'ai un message d'erreur, sans j'en ai 2...