Connection a phpmyadmin sur xampp depuis un autre ordi du resaeu
palban
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JeuneApprentis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneApprentis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
svp j utilise xampp pour creer une base de données sur phpmyadmin!! je réussi a inserer des données dans la base données a partir d'un formulaire cré dans une page web quand je suis sur la machine qui a la b.d mais sur une machine du reseau j arrive pas!! bref svp j aimerai pouvoir insérer des données dans ma b.d a partir d un autre ordi du réseau utilisant un formulaire!!
merci pour vos réponse d'avance!!
svp j utilise xampp pour creer une base de données sur phpmyadmin!! je réussi a inserer des données dans la base données a partir d'un formulaire cré dans une page web quand je suis sur la machine qui a la b.d mais sur une machine du reseau j arrive pas!! bref svp j aimerai pouvoir insérer des données dans ma b.d a partir d un autre ordi du réseau utilisant un formulaire!!
merci pour vos réponse d'avance!!
A voir également:
- Connection a phpmyadmin sur xampp depuis un autre ordi du resaeu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Tu peux utiliser ce procédé si tu utilise wampp: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11011835-wamp-serveur-en-reseau-local