Problème sur serveur ovh

gostman57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gostman57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai ce code erreur qui me pose problème
Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'mega'@'localhost' (using password: YES)
Quelqu'un peut t'il m'aider, j'ai cherché sur internet mais je n'est rein trouver pour résoudre mon problème
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est faux. Si c'est un serveur mutualisé, je ne pense pas que votre user peut être "mega".

Cordialement
0
gostman57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en dédier chez ovh et après avoir voulu faire un backup de mon ancien prestashop j'ai eu ce problème. Je sais pas quel fichier modifier et ou le trouver
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Avez-vous un accès FTP?

Essayez de regarder dans ce fichier : config/settings.inc.php

Cordialement
0
gostman57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai un accès ftp. Pouvez vous me donner le chemin d'accès complet ainsi que les valeurs à modifier
0

Le chemin je vous l'ai donné, ça doit être à la racine de htdocs ou web, ou dans un dossier Prestashop.

Je ne connais malheureusement pas dans les détails, mais ce sont souvent des variables telles que $DBUser, $DBPassword qu'il faut changer.

Cordialement
0

Merci pour ton aide, j'ai essayé cependant le problème persite
0