[MySql] Accès refusé - Via localhost/phpmyadmin
Résolu
Arkador36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma base de donné, j'ai démarré Wamp et quand j'ai voulu aller sur le phpMyAdmin voici le message qu'il m'affiche :
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/bkKIpgg66ZDfzp3roCWh7Cthsr6x7pukZI2XymJGniXFHmfGjFXdD9cxna3bwmHZ-oap7xrixrbyngahpnlezig.png
#2002 - Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée).
J'ai un petit soucis avec ma base de donné, j'ai démarré Wamp et quand j'ai voulu aller sur le phpMyAdmin voici le message qu'il m'affiche :
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/bkKIpgg66ZDfzp3roCWh7Cthsr6x7pukZI2XymJGniXFHmfGjFXdD9cxna3bwmHZ-oap7xrixrbyngahpnlezig.png
#2002 - Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée).
A voir également:
- [MySql] Accès refusé - Via localhost/phpmyadmin
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour
Quelle version de wamp ?
De quelle couleur est l'icône ? (Verte ?)
Quelle version de wamp ?
De quelle couleur est l'icône ? (Verte ?)
Arkador36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
13
Oui elle est verte v2.5
Arkador36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
13
>
Arkador36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je précise également que juste avant j'avais tenter de modifier le fichier phpmyadmin.conf pour essayer de rendre l'accès publique
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
>
Arkador36
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Dans ce cas remet le fichier d'origine... (Et redémarre wamp)