Les discussions

Chnateuse de ces paroles svp

 Résolu

bonjour pareil je recherche qui es la chanteuse de ces belles paroles : " Mais si seulement je pouvais changer, modifier les erreurs du passer, ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Difoule

vous pouve m applle je un probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
esquisse

Groupe rnb

boujour comment ceer un groupe de musique rnb jai 15ans et ceer un album et faire des petit concert dans toute la france pour devenir célébre dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
louic76

Musique pub castorma

Bonjour, je cherche le Titre de la pub Castorama ou bricorama je suis pas sûr C'est une musique aussi de Little Big Plantet C'est un homme qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Djools

Dr house episode 14 saison 5 song

 Résolu

svp c quoi la chanson passer en dernier de l'épisode 14 saison 5 dr house???????????? je n'arrive pas a la retrouver. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nanhatchi

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 20 de la saison 3 de Dr.House, la musique passe qaund House fait des recherche sur la cause de la mort de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
HiddenAngel

Jeunes chanteuse noir années 98-2000

 Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse entre les années 1998 et 2000. afro americaine, elle a une haut bustier rose je crois, elle chante a un endroit dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mikss

Titre de chanson introuvable !!

bonjour, j'aimerai connaitre le titre de cette chanson svp, voici le lien pour l'écouter http://www.meditel.ma/ (elle demarre toute seule dans la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
doctor_vai

Recher de musique

bonjour je vousdrais savoir comment s'appel la chansonde rap US ou dans les paroles du refrain on entend: " A a a every days , a a a every night , a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
BmV

Chanson de zouk love

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de zouk love qui date un peu , j'ai rechercher un peu partout meme sur zouker impossible de trouver , je connais seul...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zouzou

Comment metre une video sur mp3

bonjour, je voudrai télécharger des vidéo sur mon mp3 mes je trouve pas ou télécharger sur mon mp3 aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
acuao

Convertir des chanson

 Résolu

bonjour a vous, je souhaiterait convertir certaine chanson avec QUICK MEDIA CONVERTER, pour pouvoir les ecouter dans ma voiture, le probleme je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
athena223

Recherche d'une musique

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Je voulais savoir si vous connaissez une chanson, je ne connais ni le nom ni l'artiste ( c'est pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Bélaine

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Alors voila , je recherche déséspérement le titre d'une chanson mais malheuresement je ne sais pas les paroles , je ne me souviens que du clip , dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
12h58

Chanson pasée sur fun radio

Bonjour Je suis a la recherche d'une chanson pasée le 24 Mars 2010 sur Fun radio Dans la Libre Antenne De Karel... Le Titre est Passée aux environs e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Elsaw95

Musique simpson saison 18 episode 15

Bonjour , Je Cherche la musique intégré dans l'épisode 15 Saison 18 des simpsons , quand Bart et lisa son dans leur "château" en carton et qu'ils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mattdefragu

Cherche chanson (nostalgie)

Bonjour tout le monde, La je vais vous poser une colle... malheuresement je n'ai pas la réponse non plus ^^ Voilà je vais expliquer tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
solene

Quel est le titre de cette vidéo ? svp

Quel est le titre de cette la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=1pVeAWnVc-M&feature=related Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
crechou

Cherche une chanson

 Résolu

voilà je recherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj funradio un peu style année 60 un groupe ou une reprise merci a se qui vont m'aider av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeff

Musique moundir

bonjour quelle est la musique de moundir l'aventurier de l'amour svp (le generique)? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Elsaw95

Sylvie vartan

Je recherche une chanson de SYLVIE VARTAN - Je me souviens que dans la chanson de ces quelques brides :: "Ils se parlaient d'amour sous des nuages lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
GANDJA

Mettre par deffaut en lecteur itunes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre par défaut itunes en lecteur de musique. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meriton

Recherche auteur et titre chanson

bonjour a tous je recherche l auteur et le titre d une chanson pouvez vous m aider voici quelque parole: faut y aller les pied c est fais pour boug...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Migou76

Titre musique pub nouvelle star

Bonjour à tous et toutes , J'aurais voulu connaître le titre qui passait en fond pendant la toute première pub qui annonçait le lancement de la nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rukia62

Marie pon pon la vielle

bonjour a tous je cherche une chanson ou une ronde des annees40 50que ma mere se r'appelle seulement que le lundi cette marie lavait son linge le mar...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Titre musique de pub decathlon

Bonsoir, merci de me renseigner sur la musique de pub de DÉCATHLON actuellement sur les chaines TV françaises Je pense que c'est une musique latino,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lahouaria31

Recherche chanson avec voie femme d' inde

je cherche une chanson style variete/dance/house d' il y a une dizaine d' années environ avec un son indien ( d' inde) et une voie de femme indienne (...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
flamenca

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voici une petite vidéo de Final Fantasy XIII. https://www.youtube.com/watch?v=SxcCmQpI9Oo J'aimerai savoir quelle est la musique de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
HiddenAngel

Recherche musique techno

Bonjour, BONJOUR JE RECHERCHE UN TITRE DE TECHNO C SORTI EN 2000 A PEUT PRES C UN HOMME ET UNE FEMME QUI CHANTE EN ANGLAIS C TT SE QUE JE PEUX DIRE....

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dlyesd

Musique pub 2010 twingo

Bonjour! Je recherche la musique de la nouvelle pub pour la Renault Twingo avec la mère qui rentre tard le soir et qui se fait réprimander par son fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kari6259

Groupe de rock?!

Bonjour, Alors alors,nous sommes 2 ados qui cherches a former un groupe de rock pour s'éclater en faisant de la music. Si vous etes batteur ou cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
animaux99

Cherche titre musique video

Salut connaissez vous le titre de la musique de fond qui commence a 1:00, dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=DSukgpR8ASQ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Aligator30

Musique bresil

bonjour a tous je recherche une musique bresilienne qui passe en se moment sur champagne fm merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Sai

Site de téléchargement gratuits pour music

Bonjour, je suis nouvel sur ce forum Pouvez vous svp me donné des sites de téléchargement de music gratuit. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ariga

Je recherche une musique

C'est une chanson française sortie dernièrement , elle est chanté par un homme qui répète à plusieurs reprise ''c'est la vie'' et qui dit que tout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Alex11

Musique pub toyota

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je suis à la recherche du titre de la chanson diffusée lors de la nouvelle pub Toyota présentant tout les nouveaux modéle toyota! Vous...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Sai

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio le 22 mars 2010 entre 22h10 et 22h20, la chanson est en anglais un peu électro, j'en sai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
esquisse

Partition au piano ?

Salut tout le monde. Si quelqu'un pourrait m'envoyer sur un site de parttion au piano ou l'on retrouve la partition de la chanson « Mon Héro » de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
folledinguedejeuxvidéos

Recherche de musique dans l'émission d&co

bonjour, je cherche les musiques de d&co dans l'émission du 21 Mars 2010 (chez Sandra,Pierre et leurs enfants Hughes et Iris) merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
benito5

Cherche une chanson plutôt techno

Bonjour, j'avais entendu une chanson sur un cd dans un autocar qui me plaisait bien mais je ne connais ni son titre, ni son auteur. Je me souviens qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kederekt

Nouvelle star 2010 musique fin generique

Bonjour à tous, ça fait deux fois que je regarde la nouvelle star 2010 et a chaque fois en toute fin d'emission ( générique apres l'annonce de la s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mery

Compilation itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème , c'est que j'ai des compilations dans Itunes mais que plutot que de me les regrouper sous un meme album ( et par conséquant la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Tomtom35

Titre de chanson inconnu!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour le titre d'une musique! Celle de la vidéo ci-dessous: https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gloubinours91

Creation de un album

comment ceer un album pour qui se vent a auchan et etre non chanteur

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kingofpopdu13

Recherche le titre ce cet musique

je c ke c une femme qui chante en francais: j'ai le sang qui s'emballe sang je ne veux plus perdre de temps ken ta peau ce glisse sous mes doigt g l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
slash17

Black eyed peas : « imma be » ?

Salut. Vous pensez quoi de la nouvelle chanson des Black Eyed Peas : « Imma Be » ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mick311

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche une musique d'ou je ne connais pas le titre je l'ai juste entendu dans un clip le voici : https://www.youtube.com/profil...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mikael08

Comment assister aux répétitions ? ? ?

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour assister aux répétitions avant un concert Si par hasard vous le savez n'hésitez pas à me le dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Farfadet88

Recherche idées numéro fancy-fair années 80

Bonjour,je suis institutrice en 1ère primaire et je cherche des idées de chorés, chansons des années 80 pour ma fancy-fair.J'aimerais trouver un fil c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Libouss

Recherche chanson ..!

Bonjour, Je recherche une chanson ou la chanteuse chante en 2 langues differentes. Les seuls bout de phrase que je me souvient sont: "[ doucement] q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
laura11
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000