Recherche d'une musique

Pochitox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bien, depuis quelque jours j'ai une musique qui me trote dans la tête dont je ne connais que une phrase et je n'arrive pas a trouver le titre. La seule phrase dont je me souvienne est "Just be who you are, not who you think what you are". C'est une chanson du style "Rise up", merci de votre éventuel aide :P
A voir également:

5 réponses

diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui Pochitox?
0
Pochitox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huuum peut tu m'aider ?
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non ça ne me dit rien mais je connais 1 site en français pour retrouver les titres des chansons https://www.watzatsong.com/en ou j'espère qu'1 membre de CCM va te donner la réponse.
0
Pochitox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacodac', merci beaucoup :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y en a qui sont super balaize pour trouver les chansons,faut juste patienter.bonne soirée à toi.
0