Les discussions

Cherche musique shawn michaels

Bonjour, je recherche la musique d'intro de Shawn Michaels sur son DVD, sur cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Apk_sdfYyUg Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Chanson de d&co 27.02.2010 episode 2

 Résolu

Bonjour, je cherche une des chansons qui est passé dans le 2 ème épisode de D&CO le 27.02.2010. Je ne me rappelle ni de l'air ni des paroles ... Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gwenlhh

Musique dans un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un diner presque parfait ce passant ce jeudi à paris avec que des femmes , aujourd'hui c'était yolanda qui préparai un repas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Tohm

Musique de bande annonce

hello, je voudrais savoir quelle est la musique dans la bande annonce de Mesures Exceptionnelles a la 20s merci d'avance lien:https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Tohm

Recherche une musique desesperement

Svp je suis a Toulouse et il y a environ 1 mois et demi j'étais a une boite (La Villa Garden) a la soirée d'un Dj nommé Dr. Kucho et j'ai entendu un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mihar

Christophe maé

bonjour je suis une maman qui recherche desespérement des réponses. j ai ma fille de 14ans qui ai en fauteuil roulant et qui ai fan de christophe ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rené jean

Musique freres scott saison 5 episode 18

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des freres scott saison 5 episode 18 passé sur tf1 le samedi 7mars 2009 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
justine

Il me faudra des titres de chansons svp.

Salut ! J'ai prévu de faire une petite soirée la semaine prochaine bref... Il me faudra des titres de chansons svp. (Pas de trucs "trop vieux" sv...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
diatomos

1 an deja que je cherche ce titre grrrrr

 Résolu

salut a tous , Etant tenace j'ai une piste serieuse pour retrouver le titre du morceau deja 1 an pffffffff http://www.wat.tv/video/emission-13...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
benzemax

Musique dans poltergay

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la premiere musique du film poltergay, je pense que c'est des supermen lovers mais je ne sais pas le titre. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
maurice02

Qui chante ça ?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=VywW-sHDd7U merci de cliquer sur ce lien pour enfin me dire qui est derriere cette musique merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
castafiorina

Connaissez-vous le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson Voici le lien : https://www.france.tv/france-5/?id_rubrique=315&id_article=304...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Cherche musique d'un épisode d'american dad

 Résolu

Bonjour a tous, alors je cherche désespérément une musique tiré de la l'épisode 12 de la saison 2 d'american dad qui fait un peu country elle commenc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Hephyos

Pub seat leon

Hello, je voudrai savoir quelle est la musique de cette pub --https://www.youtube.com/watch?v=OcmiKj36VR8&feature=related merci d avance Why So...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Musiques spéciales

Slt je cherche un genre de musiques speciales, des instru de preference...quelque chose dans le genre de Tydi-Interlude, Royksop-Tristesse Globale, ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mikael08

Titre d'une chanson / vidéo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bettysims

Jaquette audio

 Résolu

salut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kuz

Musique d.gray-man

Bonjour !! Moi qui suis assez fan de D.Gray-man, j'aimerais retrouver un clip où Allen joue du piano ( les paroles sont en Anglais ) et puis je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
genji31

Instru

 Résolu

Bonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Marheck

Chanson duo 2003 titre "même si"

Je recherche le titre d'une chanson d'amour datant de 2003 et diffusé sur chérie FM à l'époque. Il s'agit d'un duo féminin/masculin et le titre de la...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
HiddenAngel

Droit a la sacem ?

Bonjour , a ton le droit de creer une webradio sans payer les droit a la sacem ?? Meme si on achette nos cd a la fnac ou autre ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BmV

Musique triste

bjr je recherche le titre d'une musique triste sans paroles qui passe souvent dans la ferme célébrités svp aidez moi !!!! merci ;) si vous voulez j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
magalie83

Cherche une chanson coupé décalé

 Résolu

Bonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kamses

Recherche musique aide moi svp

Bonjour, je recherche cette musique depui 2 semaine & aucun resulta Quelqu'un pourait m'aidé :S ? Elle commence a 0.50min & 1min13 Lien : htt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ticke69

Comportement bizarre..

Bonjour à tous, j'ai un problème sérieux.. Je vous explique, j'aime bien le style de musique Drum'n Bass et depuis que j'ai mis une chanson sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
llueur

Cherche musique !

Voilà, je demande de l'aide, J'aimerai connaitre la musique que vous pouvez écouter sur : http://www.nickelodeon.fr/ C'est le spot "Drôle de mati...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nick

Musique

aidez moi svp a trouvez le titre de la chanson qui commence dans la 1:48 voila le site https://www.youtube.com/watch?v=m4mxY49Kt7s merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
baladur13

Télécharger musique house gratuit

 Résolu/Fermé

salut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
diatomos

90210

je recherche le titrre d'une chanson chanté par les eleves de la comédie musical dans 90210 mercii jai commence avec mama ....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Divine_

Musique pub meetic

Salut, Je voudrais savoir quelle est la musique de la pub pour meetic, chantée par une femme et les paroles osnt a peu près: " Kiss me, on the lips...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
x-pam-oups-ouille-x

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
castafiorina

Cherche musique electro/house

Salut, aujourd'hui j'ai entendu une morceau que j'ai bien aimé mais je n'arrive pas a le retrouver sur le net :'( c'était un rythme electro et r...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eric13

Cherche music annee 90 ; techno/trance

Bonsoir , je viens poster ce message ici sans trop autant savoir si quelqu'un pourra me repondre . Voilà je cherche une musique qui date au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
romes

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherches la musique que fais Yukimaru avec sa feuille (la musique aussi de sa mère tué par Guren) C'est envrion dans les épisodes 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
clemgym

Qui chante ces parole =) : ...

 Résolu

Bonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kellyboubou

Musique début prime ferme célébrité

Bonjour. Au début du prime de la ferme célébrité on peut voir la video sur tf1, il y a une musique genre classique quand on voit des animaux et des p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
n

Recherche musique d'une pub

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maxbounty

Cherche nom d'un rapeur

Bonjour, je cherche le nom d'un rapeur tres mince je me rapel d'un clip ou au debut il part acheter une bouteille d'alcool il est noir et il vient du...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bruno-69190

Help me !!

Quel est le nom du chanteur Qui chante sunchine express ??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kellyboubou

Qui interprète take me home métal ?

Bonjour à tous, Voilà le topo : Y'a une chanson que j'aime depuis que je l'ai écoutée dans une compil "artisanale" y'a des années mais j'ai jamais r...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
GregMaiden

Un clip "house" me revient en flash help!!!

 Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Radio en espagnol style intélo et actualité

Bonjour ça fait un moment que je cherche à écouter des émissions de radio sur internet avec du contenu d'actualité style un peu intélo, mais je tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Aucun

Joli chanson pour une sale période

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Gosnow

En manque de musique svp :)

Bonsoir tout le monde alors voila , je cherche des musique pour mettre dan smon ipod , mais je cherche des titre de musique alors si quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
StycX

Musique de fond nouvelle star mars 2010

bonjour je recherche la musique qui passe derrière le 1er participant Benjamin lorsqu'il attend dans les coulisses de passer devant le jury...un genre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
castafiorina

Pour les alsaciens radio dreyeckland

 Résolu

Bonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BmV

Convertir des video pour mettre sur un ipod

Bonjour, J'ai déjà un logiciel pour convertir des vidéos mais il me convertis qu'un petit bout. C'est iSquint. J'aimerais télécharger un autre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Groupe de musique

Hey ! Je cherche une chanson electronique C'est un vieux groupe elecrto qui s'apelle "Woksteller ou Rocksteller "Je sais juste ca , je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Camille

Cherche titre chanson avec paroles

Bonjour à tous ! :D Je cherche une chanson avec les paroles dedans: " les potes sont la ma gueule.." C'est français. Merci de votre aide Bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Cherche titre chanson "siempre ola"

Bonjour, Je recherche depuis une semaine sur le net une chanson entrainante espagnole qui passe pendant les fêtes. Ça dit : "siempre ola" puis dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Virgie
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000