Les discussions

Clip pop rock

je cherche une musique que jai dans la tete mais j arrive plus a savoir ce que c sa ce passe dans une forêt c un mariage il y a la marier le marier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
shiryu

Tracklist de trance

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un grand fan de musique Trance, et plus particulièrement celle que mixe DJ Tiësto. Je sais qu'il est possible de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Dabla13

Musique sur base d'un elt de clip

bonjour, je viens d'entendre une musique à la tv je connais cette chanson mais impossible de retomber sur le nom du groupe (ni sur le titre) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
church

Music

bjr voilà mon fils fait de la magie je voudrais que l'on m'aide a trouver quelques music de scenes pour des spectacles de magie merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
patpoker

Cette chançon

bonjour je voulais savoir qu'elle est le titre de cette chaçon https://www.dailymotion.com/video/xco0hl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
crechou

Logiciel pour piano casio wk-110

Salut, j'ai installé le pilote usb MIDI pour mon piano dans mon ordinateur. Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel pour mon " CASIO WK-110...

Utilisateur anonyme

Recherche des chansons

Bonjour à tous ! Alors je cherche des chansons de ce style : The Cure - Boys don't cry Superglass - Alright J'adore ses deux chansons et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mikael08

Titre d'une chanson

Bonjour a tous, J'ai entendu il y a quelques jours une chanson mais je ne connais pas le titre, visiblement ça a l'air d'être une chanson actuelle,...

corail76

Recherche des musiques dance/techno

Bonjour a tous ! Voila, je recherche des noms de musiques dance ou techno, du genre starsylers,ATC,Basshunter... Donc si vous connaissez des musiques ...

mikael08

Musique de star trek

Résolu

Bonjour, salut je voudrai savoir quelle est la musique dans la bande d'annonce de star trek qui sort le 6 mai 2009. merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
stagg_one

Recherche chanson

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche le tube du groupe " voilà" sortis il y a quelques mois. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rom's

Foobar 2000

J'ai téléchargé foobar 2000 pour décompresser des fichiers .flac, celui-ci a le mérite d'intégrer facilement et de lire aussitôt ce qu'on lui indique...

Dora The Explorer

Gros problème créative zen x-fi 2

Bonjour, J'ai un ZEN X-Fi depuis quelques mois. Hier, j'ai mis a chargé mon MP4, un icone en forme de batterie avec un éclair dedans est aparu et dep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
katty

Aidez moi a trouver ce clip? svp

bonjour je cherche un clip année 2004 2005 je me rappelle pas peut être même 2006 je me rappelle que le clip se passé dans un garage abandonné plein ...

soniamiya

Enregistrez radio classique, par internet !?

Bonjour ! Lorsque l'on écoute cette station sur Internet, comment fait on pour copier cette musique sous Vista sur le DD... Je n'ai pas de tuner dan...

jack92300

Paroles

Bonjour, Je chérche les paroles de " casquette à l'envers " de sexion d'assaut Svp, je trouve les paroles, mais je n'arrive pas à les copier !!! ...

Litleremi

Que veux dire xd hs

Résolu

salut je viens de decouvrir internet et il y a des truc que je ne comprend pas comme xd hs

Inconnue

Chanson hyper connu

Bonjour , j'aimairai avoir une liste de chanson connu (pour le plaisir) pouver m'en donner quelques une svp

nicosmos 95570

Je m'appel antoine,fleur de pivoine

je rcherche une chanson que chanter ,mon grand pere,et mon pere ne se rappel plus des paroles,il a le refrain,alors si une personne peut m'aider a la...

peintre75

Recherche chanson

Résolu

Je recherche une chanson qu'on entend plus souvent en "guindaille" qu'en boîte.. C'est un rythme un peu latino, et le refrain donne "hey hey hey bamb...

DrawMeACow

Logiciel

Bonsoir je voudrai savoir quel logiciel telecharger pour convertir les fichiers FLAC en MP3 Merci

alavingde

S'il vous plait

Je cherche une nouvelle chanteuse qui a été aidé par les black eyed peas pour faire son album et elle est passé sur virgin sur une courte emission d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
johanna13013

Recherche musique de catcheur

salu a tous je voudrais trouver des musiques de catcheur MERCI DE M'INFORMER

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nizar100

Titre chanson genre zouk ou ragga

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson et le nom de l'artiste (c'est une femme qui chante) d'une chanson répondant au style de zouk ou pe...

kishamy

Musique dance annéé 90 a trouver

Salut a tous!!!! Je recherche 2 tubes dance année 96 je crois !!! Je trouve pas !!! clique sur ces liens : http://www.watzatsong.com/FR/my-que...

Kris

Musique les experts las vegas s07

Également posté dans le Forum Cinéma/TV Bonjour, Je cherche la musique jouée dans l'épisode 2 de la saison 7: c'est une musique au Piano jouée lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mythbusters

Recherche , une chanson

Résolu

Bonjour :) Pouvez vous , m'aidez a trouvée le titre de cette chanson > http://la-tiismey-97.skyrock.com/ , La numéro 7 [ Manw Coup de Coeur xlL ] .....

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
djkilla

The best group

Bonjour tout le monde! je voudrais savoir l'avis des membres du CCM, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chiti_

Recherche musique les experts miami (20mars)

Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode 06 de la saison 8 des Experts de Miami qui est passé le samedi 20 mars 2010. La musique se situe a la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Blaze & paroles ?

Bonjour, je voudrais trouver un blaze, car j'ai une envie de rapper mais une enorme envie, mon nom est théo c'est très difficile de trouver :s Et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
saratatoille

Morceau chanté a la nouvelle star (09/03/10)

Résolu

bonjour,bonsoir En ne regardant qu'a moitié la nouvelle star du 9mars, j'ai entendu un morceau que je ne connaissait que par sa mélodie je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
EwanMcGregor

Cherche musique shawn michaels

Bonjour, je recherche la musique d'intro de Shawn Michaels sur son DVD, sur cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Apk_sdfYyUg Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Chanson de d&co 27.02.2010 episode 2

Résolu

Bonjour, je cherche une des chansons qui est passé dans le 2 ème épisode de D&CO le 27.02.2010. Je ne me rappelle ni de l'air ni des paroles ... Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gwenlhh

Musique dans un diner presque parfait

Résolu

Bonjour, je viens de voir un diner presque parfait ce passant ce jeudi à paris avec que des femmes , aujourd'hui c'était yolanda qui préparai un repas...

Tohm

Musique de bande annonce

hello, je voudrais savoir quelle est la musique dans la bande annonce de Mesures Exceptionnelles a la 20s merci d'avance lien:https://www.youtube.c...

Tohm

Recherche une musique desesperement

Svp je suis a Toulouse et il y a environ 1 mois et demi j'étais a une boite (La Villa Garden) a la soirée d'un Dj nommé Dr. Kucho et j'ai entendu un m...

Mihar

Christophe maé

bonjour je suis une maman qui recherche desespérement des réponses. j ai ma fille de 14ans qui ai en fauteuil roulant et qui ai fan de christophe ma...

rené jean

Musique freres scott saison 5 episode 18

Résolu

Bonjour, je recherche la musique des freres scott saison 5 episode 18 passé sur tf1 le samedi 7mars 2009 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
justine

Il me faudra des titres de chansons svp.

Salut ! J'ai prévu de faire une petite soirée la semaine prochaine bref... Il me faudra des titres de chansons svp. (Pas de trucs "trop vieux" sv...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
diatomos

1 an deja que je cherche ce titre grrrrr

Résolu

salut a tous , Etant tenace j'ai une piste serieuse pour retrouver le titre du morceau deja 1 an pffffffff http://www.wat.tv/video/emission-13...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
benzemax

Musique dans poltergay

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la premiere musique du film poltergay, je pense que c'est des supermen lovers mais je ne sais pas le titre. Mer...

maurice02

Qui chante ça ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=VywW-sHDd7U merci de cliquer sur ce lien pour enfin me dire qui est derriere cette musique merci d'avance

castafiorina

Connaissez-vous le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson Voici le lien : https://www.france.tv/france-5/?id_rubrique=315&id_article=304...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique d'un épisode d'american dad

Résolu

Bonjour a tous, alors je cherche désespérément une musique tiré de la l'épisode 12 de la saison 2 d'american dad qui fait un peu country elle commenc...

Hephyos

Pub seat leon

Hello, je voudrai savoir quelle est la musique de cette pub --https://www.youtube.com/watch?v=OcmiKj36VR8&feature=related merci d avance Why So...

Utilisateur anonyme

Musiques spéciales

Slt je cherche un genre de musiques speciales, des instru de preference...quelque chose dans le genre de Tydi-Interlude, Royksop-Tristesse Globale, ou...

mikael08

Titre d'une chanson / vidéo

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de la chanson qui est tout au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B5UYBf7swpE&featur...

bettysims

Jaquette audio

Résolu

salut les ptits loups je remasterise mes vieux vynil quelqu un peut il me dire ou trouver les jaquettes cd gratos merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kuz

Musique d.gray-man

Bonjour !! Moi qui suis assez fan de D.Gray-man, j'aimerais retrouver un clip où Allen joue du piano ( les paroles sont en Anglais ) et puis je ne m...

genji31

Instru

Résolu

Bonjour, je cherche un utilitaire ou un programme pour faire des instru à partir de sons originaux, c'est à dire un programme qui me permet de supprim...

Marheck
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000