Les discussions

Cherche zik depuis 3 semaines ! s.v.p :'(

Bonsoir. Bon voilà les paroles (je connais juste un peu) : Come togheter Na Na Na ... Come Together Na Na Na... Désolé c'est ce que je sais. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
starlegrand

Je recherche le bruitage : bip bip ouai !!!!

Bonjour, Je recherche le bruitage du BIGDIL , qui passait souvent sur skyrock : BIP BIP OUAIIIIIIII !!! si qUelqu'un sait ou le trouver jai cher...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jeantube

Musique ferme des celebrites en afrique

Salut euh..y a une musique sur laquelle je bloque qui est passer dans la ferme célébrité, voici le lien : http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jador65

Titre de la chanson de cette video (-16)

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connais ce "remix" de la chanson de Sabrina, Boyz boyz boyz http://www.dailymotion.com/video...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Dreamlock

Je chercher titre de cette music

Bonjour, Je suis a la rechercher de ce titre de ce video https://www.youtube.com/watch?v=kTux35hRJyY&feature=related c quoi le titre de la musik q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jador65

J'ai le lien !! s.v.p !!

Bonsoir!! S.V.P je cherche la chanson à 4:36 jusqu'à la fin ou y' a le mec qui TARATARATA S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
starlegrand

"je recherche" le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai quelques paroles d'une chanson qui est sortie environ en 1995, 1996, pouvez vous me donner le titre, grand merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cheese42

Je cherche un chanteur rock

dans la chanson il doit chanter tentation ou temptation c'est très rock souvent utiliser pour les cours de rock il a une voix grave Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gavroche

Nom de groupe rock

Salut', Je cherche avec des potes un nom de groupe de zic dans le genre Rock/Métal/Hard, on avait trouver "Shiver", mais dans la ville à côté c'était...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Clip étrange mais bon son ... de quiiiiii ???

Salut, à tous ! Je cherche le titre (un Dj plutot je pense) dont le clip se passe sur une scène : avec des vieux, un squelette, une personne déguis...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dilemme75

Site d'instrumental de musique

salut a toute et a tous... je voudrais un site ou je pourait télécharger les instrumentals des musique svp. je voudrait surtout celle de demis rouss...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Lord_Death_Head

Musique de l'openning de sakura chasseuse de

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je cherche la Musique de Sakura Chasseuse de Cartes ( https://www.youtube.com/watch?v=DUxGz9Nmydw ) Je sait que le titre con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xMathieu

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Dans la vidéo only the strong(vidéo d'une souris et un piège à souris) quelle est le nom de la femme qui chante au début de cette vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bettysims

Groupe melange rock et rap

bonjour je cherche un groupe ou plusieurs groupe dont le style de musique est un mélange de rock et rap merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pikkotine

Une musique

Salut depuis 3 jours, sur MTV Base il y a une musique qui passe et a chaque fois j'arrive au milieu donc pas de titre ... Bref elle est trop b1 et si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Keikoo

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir , Voila depuis un moment je cherche le titre d'une chanssons et la jai trouver une vidéo sur youtube ou elle y es .. sa doit pas etre cette v...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lolote_27

Musiques de publicités

Bonjour, Je fais un diaporama pour mon cours de musique à l'école sur les musiques de pubs. J'aimerai savoir si vous saviez où et comment on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yoann090

Music de jhonny hallyday

 Résolu

Bonjours, alors je n'aime pas jhonny hallyday xD mais ya une chançon qui passe a la télé que jadoore ! (de lui forcément mdr) Sa pub c'est (optic 200...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
@ echo off

Je recherche quelques musiques

Bonjour, je cherche quelques chanson un peu du même style que la chanson de yelle-je veux te voir ...aussi genre PZK-les filles adores et la chanson ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fraisounette

Chanson passer a la radio

bonjour! j'ai entendu une chanson a la radio se dimanche donc le 21mars. alors je l'ai entendu sur une radio allemande, ( je c pas la quelle ) et c u...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
^MoON

Ost shugo chara

Bonjour, je cherche une musique qui est dans shugo chara on peut l'écouter dans l'épisode 80, voici le lien : http://www.wat.tv/video/shugo-chara-do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sabi66

Chanson dans chassing papi le film

salut a tous je cherche une plutos des musique qui sont passées dans le film de chassing papi a la fin du film plutos sur le génerique de la fin pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mikael08

Music the girl next door

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de l'arstiste et le titre de la music décrite ci dessous dans le film the girl next door. music : "emp...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tony Montana

Recherche the unit

Bonjour, Je recherche le générique de "the unit" saison 1. Je connais le titre sur you tube mais j'aimerais trouver rien que le petit générique et po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Bertrand40

Je recherche une chanteuse...................

Bonjour, je recherche une chanteuse qui a fait un clip ou elle etait non loin d'un lac près d'un ponton, allongée...le style de la musique un peu disn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
oxbow89

Traduction des paroles de ma rose peu commune

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourait me donner la traduction de ces paroles s'il vous plait I've been waiting for a long time For someone who...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lauriane

Chnateuse de ces paroles svp

 Résolu

bonjour pareil je recherche qui es la chanteuse de ces belles paroles : " Mais si seulement je pouvais changer, modifier les erreurs du passer, ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Difoule

vous pouve m applle je un probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
esquisse

Groupe rnb

boujour comment ceer un groupe de musique rnb jai 15ans et ceer un album et faire des petit concert dans toute la france pour devenir célébre dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
louic76

Musique pub castorma

Bonjour, je cherche le Titre de la pub Castorama ou bricorama je suis pas sûr C'est une musique aussi de Little Big Plantet C'est un homme qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Djools

Dr house episode 14 saison 5 song

 Résolu

svp c quoi la chanson passer en dernier de l'épisode 14 saison 5 dr house???????????? je n'arrive pas a la retrouver. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nanhatchi

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 20 de la saison 3 de Dr.House, la musique passe qaund House fait des recherche sur la cause de la mort de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
HiddenAngel

Jeunes chanteuse noir années 98-2000

 Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse entre les années 1998 et 2000. afro americaine, elle a une haut bustier rose je crois, elle chante a un endroit dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mikss

Titre de chanson introuvable !!

bonjour, j'aimerai connaitre le titre de cette chanson svp, voici le lien pour l'écouter http://www.meditel.ma/ (elle demarre toute seule dans la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
doctor_vai

Recher de musique

bonjour je vousdrais savoir comment s'appel la chansonde rap US ou dans les paroles du refrain on entend: " A a a every days , a a a every night , a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
BmV

Chanson de zouk love

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de zouk love qui date un peu , j'ai rechercher un peu partout meme sur zouker impossible de trouver , je connais seul...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zouzou

Comment metre une video sur mp3

bonjour, je voudrai télécharger des vidéo sur mon mp3 mes je trouve pas ou télécharger sur mon mp3 aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
acuao

Convertir des chanson

 Résolu

bonjour a vous, je souhaiterait convertir certaine chanson avec QUICK MEDIA CONVERTER, pour pouvoir les ecouter dans ma voiture, le probleme je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
athena223

Recherche d'une musique

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Je voulais savoir si vous connaissez une chanson, je ne connais ni le nom ni l'artiste ( c'est pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Bélaine

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Alors voila , je recherche déséspérement le titre d'une chanson mais malheuresement je ne sais pas les paroles , je ne me souviens que du clip , dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
12h58

Chanson pasée sur fun radio

Bonjour Je suis a la recherche d'une chanson pasée le 24 Mars 2010 sur Fun radio Dans la Libre Antenne De Karel... Le Titre est Passée aux environs e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Elsaw95

Musique simpson saison 18 episode 15

Bonjour , Je Cherche la musique intégré dans l'épisode 15 Saison 18 des simpsons , quand Bart et lisa son dans leur "château" en carton et qu'ils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mattdefragu

Cherche chanson (nostalgie)

Bonjour tout le monde, La je vais vous poser une colle... malheuresement je n'ai pas la réponse non plus ^^ Voilà je vais expliquer tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
solene

Quel est le titre de cette vidéo ? svp

Quel est le titre de cette la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=1pVeAWnVc-M&feature=related Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
crechou

Cherche une chanson

 Résolu

voilà je recherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj funradio un peu style année 60 un groupe ou une reprise merci a se qui vont m'aider av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeff

Musique moundir

bonjour quelle est la musique de moundir l'aventurier de l'amour svp (le generique)? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Elsaw95

Sylvie vartan

Je recherche une chanson de SYLVIE VARTAN - Je me souviens que dans la chanson de ces quelques brides :: "Ils se parlaient d'amour sous des nuages lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
GANDJA

Mettre par deffaut en lecteur itunes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre par défaut itunes en lecteur de musique. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meriton

Recherche auteur et titre chanson

bonjour a tous je recherche l auteur et le titre d une chanson pouvez vous m aider voici quelque parole: faut y aller les pied c est fais pour boug...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Migou76

Titre musique pub nouvelle star

Bonjour à tous et toutes , J'aurais voulu connaître le titre qui passait en fond pendant la toute première pub qui annonçait le lancement de la nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rukia62
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000