Les discussions
Recherche auteur et titre chanson
bonjour a tous je recherche l auteur et le titre d une chanson pouvez vous m aider voici quelque parole: faut y aller les pied c est fais pour boug...
Titre musique pub nouvelle star
Bonjour à tous et toutes , J'aurais voulu connaître le titre qui passait en fond pendant la toute première pub qui annonçait le lancement de la nou...
Marie pon pon la vielle
bonjour a tous je cherche une chanson ou une ronde des annees40 50que ma mere se r'appelle seulement que le lundi cette marie lavait son linge le mar...
Titre musique de pub decathlon
Bonsoir, merci de me renseigner sur la musique de pub de DÉCATHLON actuellement sur les chaines TV françaises Je pense que c'est une musique latino,...
Recherche chanson avec voie femme d' inde
je cherche une chanson style variete/dance/house d' il y a une dizaine d' années environ avec un son indien ( d' inde) et une voie de femme indienne (...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, Voici une petite vidéo de Final Fantasy XIII. https://www.youtube.com/watch?v=SxcCmQpI9Oo J'aimerai savoir quelle est la musique de ...
Recherche musique techno
Bonjour, BONJOUR JE RECHERCHE UN TITRE DE TECHNO C SORTI EN 2000 A PEUT PRES C UN HOMME ET UNE FEMME QUI CHANTE EN ANGLAIS C TT SE QUE JE PEUX DIRE....
Musique pub 2010 twingo
Bonjour! Je recherche la musique de la nouvelle pub pour la Renault Twingo avec la mère qui rentre tard le soir et qui se fait réprimander par son fil...
Groupe de rock?!
Bonjour, Alors alors,nous sommes 2 ados qui cherches a former un groupe de rock pour s'éclater en faisant de la music. Si vous etes batteur ou cl...
Cherche titre musique video
Salut connaissez vous le titre de la musique de fond qui commence a 1:00, dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=DSukgpR8ASQ merci d...
Musique bresil
bonjour a tous je recherche une musique bresilienne qui passe en se moment sur champagne fm merci d'avance
Site de téléchargement gratuits pour music
Bonjour, je suis nouvel sur ce forum Pouvez vous svp me donné des sites de téléchargement de music gratuit. Merci
Je recherche une musique
C'est une chanson française sortie dernièrement , elle est chanté par un homme qui répète à plusieurs reprise ''c'est la vie'' et qui dit que tout s'a...
Musique pub toyota
Résolu/FerméBonsoir à tous! Je suis à la recherche du titre de la chanson diffusée lors de la nouvelle pub Toyota présentant tout les nouveaux modéle toyota! Vous...
Cherche chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio le 22 mars 2010 entre 22h10 et 22h20, la chanson est en anglais un peu électro, j'en sai...
Partition au piano ?
Salut tout le monde. Si quelqu'un pourrait m'envoyer sur un site de parttion au piano ou l'on retrouve la partition de la chanson « Mon Héro » de ...
Recherche de musique dans l'émission d&co
bonjour, je cherche les musiques de d&co dans l'émission du 21 Mars 2010 (chez Sandra,Pierre et leurs enfants Hughes et Iris) merci d'avance!
Cherche une chanson plutôt techno
Bonjour, j'avais entendu une chanson sur un cd dans un autocar qui me plaisait bien mais je ne connais ni son titre, ni son auteur. Je me souviens qu...
Nouvelle star 2010 musique fin generique
Bonjour à tous, ça fait deux fois que je regarde la nouvelle star 2010 et a chaque fois en toute fin d'emission ( générique apres l'annonce de la s...
Compilation itunes
RésoluBonjour, Mon problème , c'est que j'ai des compilations dans Itunes mais que plutot que de me les regrouper sous un meme album ( et par conséquant la...
Titre de chanson inconnu!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour le titre d'une musique! Celle de la vidéo ci-dessous: https://www.yo...
Creation de un album
comment ceer un album pour qui se vent a auchan et etre non chanteur
Recherche le titre ce cet musique
je c ke c une femme qui chante en francais: j'ai le sang qui s'emballe sang je ne veux plus perdre de temps ken ta peau ce glisse sous mes doigt g l...
Black eyed peas : « imma be » ?
Salut. Vous pensez quoi de la nouvelle chanson des Black Eyed Peas : « Imma Be » ?
Recherche musique
RésoluBonsoir, Voila je recherche une musique d'ou je ne connais pas le titre je l'ai juste entendu dans un clip le voici : https://www.youtube.com/profil...
Comment assister aux répétitions ? ? ?
Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour assister aux répétitions avant un concert Si par hasard vous le savez n'hésitez pas à me le dir...
Recherche idées numéro fancy-fair années 80
Bonjour,je suis institutrice en 1ère primaire et je cherche des idées de chorés, chansons des années 80 pour ma fancy-fair.J'aimerais trouver un fil c...
Recherche chanson ..!
Bonjour, Je recherche une chanson ou la chanteuse chante en 2 langues differentes. Les seuls bout de phrase que je me souvient sont: "[ doucement] q...
Titre de la musique de harry potter 6
Bonjour à tous ^^ Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de la nouvelle bande annonce de Harry Potter 6, je précise la toute ...
felix
ok moi jassume . felix tes mort pour moi. et ne tinquiet pa pour moi. booba ta tue felix mon meilleur ami booba tu merite des qurik qurik qurik ...
Cherche des sons electro house avec le piano
Salut a tous je cherche des son dans le genre ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=lUAkgfrVoxw a partir de 7minute 33 on dirai qu il y a un pi...
Zoumer zoumer
RésoluBonjour je recherche une chanson, un peu zouk mais pas trop, ki passe en boite et a la radio et dedans ca fait "zoumer zoumer", c une nouveauté... ...
Recherche musique svp
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes de la chanson, ça commence a 3min10 et ça finit a ...
Quel style de musique est-ce ?
RésoluBonjour, cette musique m'a complétement envouté. Je sais pas du tout si elle existe en full' ... Sinon savez vous comment s'appelle ce genre de musi...
Paroles de chansons
bonjour je recherche les paroles d'une chanson de Akon. Le titre c'est Troublemaker avec sweet rush
Recherche une musique des année 80 90
bonjour voila cherche un chanson des année 80 90 qui est connue et qui se trouve a 30 min sur ce remix https://www15.zippyshare.com/v/16045058/fil...
Demande avis sur texte de rap
Bonjour, Je viens de débuter le rap et je voudrais votre avis sur mon premier texte. Le voici : Descente au sommet Jeune garçon de cette ...
Musique naruto
Bonjour, je recherche la musique qui passe dans cet extrait à 4min 36s. http://www.dailymotion.com/video/x46xvd_naruto-lee-bless%C3%A9-continuant-d-...
Cherche musique banjo
Voilà, dans le dernier How I Met Your Mother, y a un passage, où Marshall joue du banjo (tout à la fin de l'extrait) et j'aimerais savoir si quelqu'un...
Synthé
salut, Je suis actuellement en train de former un groupe de musique et je souhaite me mettre au synthé vu que j'ai deja fait du piano. Le problème ...
Qui chante cette chanson?
RésoluLundi 22 mars dans top chef à la fin de l'émission il est passé une chanson (c'est un homme qui chante, une chanson très douce et mélancolique) au mom...
Marie pon pon la vielle ronde ou chanson 50
une chanson que ma mere a chantait tres marrante c'etait d'une dame qui le lundi lavait son linge et mardi.............
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour/Bonsoir, Quelqu'un peut me dire c'est qui, qui chante cette chanson et le titre svp?... https://www.prosieben.de/video c'est ce lien.....
Chef contre-attaque(cl met vos hommes a la cu
salut à tous je cherche une musique de fond qui à été difusée dans l'émission de cyril lignac: le chef contre-attaque( cyril lignac met vos hommes à l...
Titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson : Mais Si Seulement Je Pouvais Changer, Modifier Les Erreurs Du Passé Ce Qui Est Fait Est Fait &&' L...
Je cherche une chanson des années 80
Résoluje cherche une chanson des années 80 mais je ne connait ni l artiste, ni le titre. je connait juste quelques mots de la chanson qui dit: "dit lui qu...
Je cherche les chansons de zoukovery
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou télécharger les chansons ou albums de zoukovery gratuitement merci
Cherche chanson courte en espagnol
je recherche pour entrecouper un spectaclede danse espagnole, des petites chansons espagnole facile à apprendre pour des enfants de 10 ans. Elles font...
Je recherche une musique rock
Bonsoir, Je cherche le nom d'une musique ou dans le clip on vois des centaine de gens en vélo dans New York je crois, il y a même dans le clip, un cy...
Telecharger les musique africainnes
Résolu/FerméBonjour,je cherche les site pour telecharger les musique africainnes et antillaises