RECHERCHE DESESPEREMENT MUSIQUE ROCK

nanaoups78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,alors voilà je recherche une chanson qui est sorti il y a peut etre 4ou 5 ans, c'est un groupe américain.

le clip de la chanson est en dessin animé .on voit dans le clip des fleurs qui pousse dans un immeuble, elle sont rose beige clair,les personnages travaille je crois dans l'immeuble avec des ordinateurs, ils porte tous des lunettes noirs et il y a des agent de sécurité,et les fleurs tout au long du clips grandi dans tout l'immeuble.

c'est pas évident a expliquer et je pense aussi a comprendre mais si quelqu'un peut m'aider se serais sympas

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Est-ce que tu parles de "Enjoy the Silence" de Depeche Mode trafiqué par Linkin Park?
2
nanaoups78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça merci beaucoup beaucoup !!!
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

De rien :D
0