RECHERCHE DESESPEREMENT MUSIQUE ROCK
nanaoups78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,alors voilà je recherche une chanson qui est sorti il y a peut etre 4ou 5 ans, c'est un groupe américain.
le clip de la chanson est en dessin animé .on voit dans le clip des fleurs qui pousse dans un immeuble, elle sont rose beige clair,les personnages travaille je crois dans l'immeuble avec des ordinateurs, ils porte tous des lunettes noirs et il y a des agent de sécurité,et les fleurs tout au long du clips grandi dans tout l'immeuble.
c'est pas évident a expliquer et je pense aussi a comprendre mais si quelqu'un peut m'aider se serais sympas
merci d'avance
le clip de la chanson est en dessin animé .on voit dans le clip des fleurs qui pousse dans un immeuble, elle sont rose beige clair,les personnages travaille je crois dans l'immeuble avec des ordinateurs, ils porte tous des lunettes noirs et il y a des agent de sécurité,et les fleurs tout au long du clips grandi dans tout l'immeuble.
c'est pas évident a expliquer et je pense aussi a comprendre mais si quelqu'un peut m'aider se serais sympas
merci d'avance
A voir également:
- RECHERCHE DESESPEREMENT MUSIQUE ROCK
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide