Les discussions

Recherche d'une musique

bonjour, je recherche une musique techno/dance qui date de 2003 on dans cette zone (je crois) le clip est fait en pixel et il y avai un personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
viruss

Recherche musique cluber

Bonjour à tous Voilà je recherche le nom de la musique qui est sur ce site: http://www.discothequele29.com/discothequele29.php Quelqu'un saurai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nonno76

Qui aurait le cd disco ouro 09/10?

qui aurait le cd disco ouro 09/10?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cristela

Recher sur violon

Bonjours, j'aimerais savoir le prix a peu prés d'un violon de bonne qualiter et des cours. je ne suis pas super riche donc si vous avez des conseill...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nanoko

Cherche en urgence sites de mp3

Marocain gratuit cafait depuis hier que je recherche en vain . merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sikman

A quoi sert le faisceau hertzien?

Bonjour, je voudrais savoir l'utilité du faisceau hertzien en radio? j'ai entendu que l'on pouvait avoir une antenne à un autre endroit que celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimi32

Musique sur youtube

Bonsoir ! je recherche 2 musiques qui sont sur youtube ! Il faut taper " best of autocross " et c'est les deux premiere video qui apparaisse ! Conn...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marie515231

Help svp identifier une chanson techno

s'il vous plait aidez moi a identifier cette chanson voila un extrait de 1minute.merci d'avance de votre aide. les extrait sont en deux format amr et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mamoun4862

Musique techno contact fm francais

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur contact FM. C'est un fond techno, des paroles francaises. Impossible de trouver sur le net, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mortarius

Recherche musique de fond

 Résolu

Bonjour , Voila je recherche le nom de la musique que l on entend en fond dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JTsLZ6_sGKo&feature=chann...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sailorsunny24

Falcko . conte de tess .

Bonjour tout le monde je cherche des musique de falcko ( conte de tess ) a téléchargé posible que vous me passez des lien svp ou méme de me les envoy...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
k-risme92

Chanson entendue dans les fêtes sud ouest

bonjour je voudrais connâtre le titre de la chanson que j'ai souvent entendu dans les fêtes et bars du gers et landes! c'est très court pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Palous

Une chanson

coucou j'ai entendu une chanson à la radio et j'arrive pas a trouver le titre ni la chanteuse. je croi quel vient juste de sortir mais j ne suis pas s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Sephiroth2007

Besoin de chansons

Hey Bonsoir. J'aimerais avoir des chansons douce , on va dire triste et d'amour. et quelque chanson de rap avant que je parte en vacances svp. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Pub nivéa double effect

s'il vous plait quel est le titre de la musique de la pub nivéa double effect qui passe actuellement à la radio j'attends vos réponses merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Bizzy

Recherche musique pub nivea déo double effect

pouvez vous me dire quel est le titre de la musique de la pub nivea déodorant double effect ? merci par avance,

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Bizzy

Aiwa subwoofer ts-w5ez

bonjour j ai actuellement un caisson amplifié subwoofer aiwa ts-w5ez avec 2 satellites. je ne sais pas comment le brancher il y a 2 bornier avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pierre59400

Recher titre d'une musique

Bonjour, Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp on peut l' entendre dans l'episode de South Park...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
highlife003

A la recherche d une musique

bonjours a tous !!! je cherche une musique qui passe en ce moment sur fun radio es ce que quelqu'un pourait m'aider les paroles commencent comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
melissa

Secret story

bonjour connaissez vous la music qui passe dans les quotidiennes , une music avec un piano ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Nao974

Recherche chanson funk au secours !!!

Bonjour à tous ! Je suis au bord du désespoir, je cherche une chanson qui, j'en suis presque certaine s'appelle "The real thing", chantée par une bla...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
shashou

Slt a tous jvoudrai retrouvé une musique

slt a tous je voudrais retouvé une musique du genre électro don je retrouve pa le titre je c kel a été utilisé dans cette musique la"pitbull feat lijo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pier03

Probleme avec autoradio h&b ca-7456i

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher mon autoradio H&B CA-7456i pourtant il a peine un an le fusible est bon les cable sont bien brancher si q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Kosstonne

Recherche une musique sur cette vidéo

bonjour, je recherche la premier musique qui passe sur cette viédo. merci pour votres aides

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis

Je cherche une musique des années 90

 Résolu

Je cherche une musique que je classerai des années 90, une musique assez entrainante et qui était très connue. Le refrain c'est quelque chose comme "n...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rassemblemnt

bonjour je suis une fan depuis toujours et j'aimerais savoir s'il aura lieu un hommage pour michael le 29082009 et ou merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
eyescat62

Son de divers instruments sur ma guitare

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ce que j'aimerais faire, c'est donner à ma guitare un son d'un autre instrument du genre piano ou saxophone, en temps réel... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique teckno

slt a tous et a toute voila je cherche une musique de teckno qui a le theme de loup garou on entend des cloches et des loup hurler merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

j suis à la recherche d'une chanson qui passe c temps si à la radio, j l'ai entendue à 3h45 sur skyrok le 29 juillet si quelqu'un pourrait maider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lyondu76

Musique harry potter 6

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de la musique qu'on peux entendre a la fin de la BO d'Harry Potter Et Le Prince de Sang-Mêlé ! Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jimkiller

Je recheche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou au debut on attends un homme qui dit : one two three four , un dos tres cuatro... merci de m'aider :p

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jeremdu13500

Le nom d'un groupe de rap américain de 95-96

Je recherche le nom d'un groupe de rap américain et le titre de la chanson pour laquelle le clip se déroulait dans une vieille maison où il pleut à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
misyanaclip09

Problème avec limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le site de téléchargement LIMEWIRE. Tout se passe bien quand je le télécharge, mais quand je fais des recherch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MJforever

Je cherche le titre d une chanson

 Résolu

salut . pouvez m aider a trouver une chanson . je m en rappelle vite fait c est :changer le monde , changer ........ avec des bouquet de fleur ?????

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tim

Chanson 113

Bonjour, je recherche une chanson du 113. La seule info que je peux vous donner c'est qu'au de son couplet rim'k dit ''[...] c'est moi rim'k[...]''...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flwo

Recherche chanson ''je t'aime pour toujours''

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson récente ... La seule info dispo c'est que dans le refrain, y'a une voix féminine qui dit quelque chose comme ''Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Grrrr21

Cherche musique passant en boite en 2005

 Résolu

bonjour a tous, je cherche une musique qui passait vers 2005 en boite. je sais que c'est une reprise mais je ne me souvient plus du titre. il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
james25

Slt

Bonjour, je cherche le code de ares 2009

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
webernard

Musique passée sur virgin17

 Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique passée sur Virgin17 le 27/07/09 (aujourd'hui) Vers 13H37 Categorie News Je cherche le titre et le lien de la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Yoyo

Recherche musique

bonjour je cherche une musique qui passe sur fun c'est un gar qui chante et les paroles c'est : "ouh ah fait monter l'effet en moi... ouh ah comme no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yhanis

Recherche playlist d'apprentissage d'anglais

bonjour, je recherche une sorte de playlist de plusieurs heures qu'on ecoute la nuit en dormant

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Suka

Compressé fichiers mp3

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de compresser plusieurs fichiers mp3 a peu pres 2 giga merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mike77340

Musique recherche

Bonjour, connaissez-vous des titres de musique des années 20-30 dans le registre jazz car je n'en trouve pas . Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Cherche nom de chanson et nom de l'artiste

Bonjour !! J'ai visionner une vidéo sur youtube il y a quelque semaine mais je ne la retrouve plus elle sonnais comme sa : http://dl.free.fr/getfile...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bubububu

Cours de gratte

moi je te conseille de creer un conte sur partoche tu apprend vraiment les bases pour commencer puis au fur et a mesure tu augmente le niveau,les cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Baboulinet_

Ipod

 Résolu

Bonjour. Mon Ipod s'est bloqué suite à la désactivation de mon ordinateur. Je l'ai éteint puis 30 min plus tard j'ai remarqué que je ne l'avait pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Musique gratuite et legal

 Résolu

salut, j'ai regardé partout et ya meme pa moyen de trouver un site legal et gratui pour telecharger de la zik ou sinon fo s'inscrir repondez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pauline*

Classement artiste sur i-tunes

Bonjour, je voudrais savoir comment classer sur i-tunes les artistes par ordre numérique puis alphabétique. C'est à dire - 30 Seconds To Mars ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Chloé

Au secour probleme avec le telechargement

Bonjour, je vien de m'abonner au telechargemen illimite mai voila jai un soucis le musicme douwloader c'est bien installer mais quand je veu telechar...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rimi63

Metal / iron maiden

slt tt le monde , donc je commence a decouvrir le metal et j'ai apprecié le groupe iron maiden , mais le probleme c que je voudrai savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
drisssql
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000