Les discussions
[resolu] cherche titre chanson
>Bonjour à tous ! :D Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'avion (donc à moitié endormi) et je n'ai pas le titre. Je me souviens de ces...
Chanson des années 90/00
Résolusalut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...
Probleme de fichier
Bonjour je voulais demander si les chansons que je telecharge sur lime wear sa part ou parceque je vais le mettre sur mon mp3, je vais dans musique ...
Comment s'appelle cette muqsiue ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...
Cherche le titre de chanson
bonjour, je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=JOqdd2qrN8U&feature=SeriesPlayList&p=74CE85C75364E936 ...
Musiques de fast and furious tokio drift
Résolubjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance
Musique de pub (en ce moment)
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...
Aide pour trouver une musique des simpson
bonjour a tout le monde j'aimerais avoir le titre de la musique de l'episode saison 15 episode 2 "une mamie hors la loi" des simpson au moment ou kent...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...
J'en cherche des comme sa (°-°)
Bonsoir a tous et merci de prendre le temps de lire ce sujet voila je m'explique depuis quelques moi avec mes amis on écoute des musiques se resemblan...
Cherche paroles de musique
Coucou ! Je cherche les paroles de "au soleil" de Kaymai (un des membres de NZH qui fait un carriere solo) mais je ne l'a trouve pas ... Si quelqu...
Music pub
Résolusalut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance
Musqiue publicité
Salut tout le monde, je recherche une musqiue dune pub de voiture.Je ne sais malheureusement pas le nom de la marque. On peut voir des voitures défile...
Chanson g.i. joe
Bonjour à tous !!! Je suis allé voir hier soir l'avant-première du film G.I. Joe qui vient de sortir ! A la fin du film on entend un remix de la ch...
Rcherche une reprise de la chanson beggin
Sur le site https://www.jennyfer.com/ il y a un petit Ipod et si vous clické sur la chanson " Beggin " et bien vous verrez plus ou moins de quoi je p...
Medium
slt ,je cherche la chanson de l'épisode19 saison 5 de medium ,qui est passé hier soir ,l'épisode s'appelait "in extremis" ,elle revait que sa famille ...
Vous conaissez crazy adders
slt tt l'mon2. vou conéssé crazy adders j'voudré téléchargé 1 music 2,le titre c'é l'nom 2 groupe, si vou conéssé vou pourié médé SVP, ou alor joind...
U2
Bonjours j'aimerais savoir quelque titre de musique engagée de U2 pour le collge pouvez-vous m'aidez svp ?
Recherche tube années 2001 2002
bonjour je recherche un tube entendu en fevrier 2002, chanson faite a la suite d'un pari, on l'entendait en même temps que la chanson duo de lavoin...
Titre musique
Bonjour, je voudrai le titre d'une musique que j'entends sur une video d'un spéctacle de danse sur you tube a qui dois je m'adresser merci d'avance
Recherche musique de smallville
Résolubonjour a tous je recherche desesperement la musique de la fin de l episode 2 de la saison 7 le nom de l episode est premiere rencontre merci de m ...
Probleme de music
slt je voulais vous demander si c possible de telecharger des musics gratuitement au format mp3 et sans avoir des virus pck avant j'utiliser limewear ...
Cherche musique pub disney break
RésoluBonsoir, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les spots pour Disney Break, sur Nrj12. voilà un lien vidéo, pour ceux qui ne verraie...
Recherche d'une vidéo
Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver une vidéo de Léo Ferré qui interprète La Complainte de la Télé et une autre de Pierre Perret qui interprète...
Clip musical
Bonjour à tous ! On m'a déjà prit pour un taré plusieurs fois depuis que je cherche ce clip, mais je ne rechigne pas à le trouver ! Mes recherches...
Cherche chanson svp
RésoluBonjour a tous & toutes. Je cherche une chanson qui passe souvent en boite je lavais demendé au dj il mavé donné le nom, je lecouté souvent, pis du ...
Chanson entendue aux fetes de bayonne ???
Bonjour,je suis allez aux fetes de bayonnes et j'y ai entendue une chanson terrible que j'aimerais retrouver avec une refrain qui dit Kékéké et ca le ...
Cherche radio techno
Yop ALL je cherche une RADIO avec des musqiues Techno. Mais pas de la techno-(Trance). Je voutré de la techno style cascada, Eiffel 65 ... ect. je...
Musique - medium 5x18
RésoluBonsoir, je viens de regarder l'épisode de Medium 5x18 qui est passé sur M6 ce soir, et j'aimerai connaitre le nom de la musique qui est diffusée l...
Titre chanson techno oublier? le savez vous?
pouver vous me dire c koi le nom de la chanson de la video de beatbox suivante https://www.youtube.com/watch?v=qN9_ByJ2rDQ&feature=related seconde 9...
Karaoke
allo amateurs de karaoké, vous voulez un karaoké sur votre ordi ,je vous dis comment
Je recherche une musique de iron man
bonjour je recherche la musique d iron man la ou tony vien de cree son armure ameliorer et l essaye meme il passe devant une grande roue et y a un pet...
Scrubs intern générique
RésoluBonjour à tous, voila je suis un grand fan de la série Scrubs et j'ai recemment vu qu'une série annexe, Scrubs intern, était diffusée en Webisode de 3...
Cherche musique shawn michaels
Bonjour, je recherche la musique d'intro de Shawn Michaels sur son DVD, sur cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Apk_sdfYyUg Merci d'avan...
Cherche album.
bonjour, je cherche un album d'un groupe rock. Je ne me rappel plus ni du nom du groupe, ni le nom des chansons. :-( Les seules choses que je me...
Recherche music 95 2000
Résolubonjour, je cherche une musique mais je ne connait ni le titre ni la chanteuse , tout se ke je sais c'est ke dans le clip la chanteuse porte des oreil...
Chanson médium???
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la chanson du dernière épisode de la saison 5 de médium, mais je ne trouve aucun site répertoriant la BO de cette...
Chanteur musique
RésoluBonjour, Je dois dire que ma question est très compliquée, je tire mon chapeau a qui peut m'aider ! Je cherche désesperement un chanteur américain...
Je recherche une chanson
RésoluJe cherche une chanson , je ne connai pas la personne ki la chante ni le titre de la chanson tous ce que je sais sais ke la chansson est interprété d...
Recherche musique publicité.
RésoluBonjour, Je rechercher le titre de la musique de fond de cette pub : Citroen C4 Picasso 2009-2010. http://fr.kendincos.net/video-dtffnnh-citro-n-c...
Generique
bonsoir je cherche qui a creer la musique du juste prix avec lagaf
Mister you
Bonsoir , Enfaite J'aimerais savoir C'est quoi le Nom de Cette Musique , https://www.youtube.com/watch?v=KQSlGdhq5zE Merci
Recherche titre b.o du film chokdee
bonjour à tous :) Je sollicite votre aide pour trouver les auteurs et titres de la B.O du film "CHOKDEE" ( film biographique sur le multiple champion ...
Recherche nom d'un duo féminin
Bonjour j'ai pris en cours une émission sur tps star je pense ( j'étais à l'hotel...) un duo féminin composé d'une blonde et une brune sont passés en ...
Logiciel création musique (acoustique)
Bonjour à tous, Fort de répéter nombre de sujets existants sur le net, je ne trouve malheureusement bonheur à mes recherches. Musicien avant tou...
Trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour a tous!! Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre... C'était une musique plutot calme interp...
Phil vassar - des jours et des vies
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que chantait Phil Vassar au piano dans la série 'Des jours et des vies' ce matin. Dans les paroles tra...
Chansons dans itunes
RésoluBonjour, Y'a-t-il un moyen pour "attacher" deux chansons à la suite dans itunes ? (Ex: Lors d'un live, il y a souvent une intro explicative suivie...
Musique skins
Bonjour à tous , :) je recherche une musique dans la série skins , saison 4 épisode 5 a la 39 mn freedy est à l'hôpital, car effy a tenté de mettre f...