Les discussions
Chanson duo 2003 titre "même si"
Je recherche le titre d'une chanson d'amour datant de 2003 et diffusé sur chérie FM à l'époque. Il s'agit d'un duo féminin/masculin et le titre de la...
Droit a la sacem ?
Bonjour , a ton le droit de creer une webradio sans payer les droit a la sacem ?? Meme si on achette nos cd a la fnac ou autre ??
Musique triste
bjr je recherche le titre d'une musique triste sans paroles qui passe souvent dans la ferme célébrités svp aidez moi !!!! merci ;) si vous voulez j'a...
Cherche une chanson coupé décalé
RésoluBonjour j'ai vu il y a quelques joursla chanson avalon - rotation à la télé. je n'arrive pas à la trouver pour la télécharger, est ce que qq'un aurait...
Recherche musique aide moi svp
Bonjour, je recherche cette musique depui 2 semaine & aucun resulta Quelqu'un pourait m'aidé :S ? Elle commence a 0.50min & 1min13 Lien : htt...
Comportement bizarre..
Bonjour à tous, j'ai un problème sérieux.. Je vous explique, j'aime bien le style de musique Drum'n Bass et depuis que j'ai mis une chanson sur mon d...
Cherche musique !
Voilà, je demande de l'aide, J'aimerai connaitre la musique que vous pouvez écouter sur : http://www.nickelodeon.fr/ C'est le spot "Drôle de mati...
Musique
aidez moi svp a trouvez le titre de la chanson qui commence dans la 1:48 voila le site https://www.youtube.com/watch?v=m4mxY49Kt7s merci d'avance .
Télécharger musique house gratuit
Résolu/Fermésalut tout l'monde! je veux télécharger de la musique house gartuitement ,et je me demande :est ce qu'il y a des sites qui me permettent de les téléc...
90210
je recherche le titrre d'une chanson chanté par les eleves de la comédie musical dans 90210 mercii jai commence avec mama ....
Musique pub meetic
Salut, Je voudrais savoir quelle est la musique de la pub pour meetic, chantée par une femme et les paroles osnt a peu près: " Kiss me, on the lips...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui a un style techno et les paroles commence par sa One Two Three Four ... Pouvez vous me dire qu'elle est cette ...
Cherche musique electro/house
Salut, aujourd'hui j'ai entendu une morceau que j'ai bien aimé mais je n'arrive pas a le retrouver sur le net :'( c'était un rythme electro et r...
Cherche music annee 90 ; techno/trance
Bonsoir , je viens poster ce message ici sans trop autant savoir si quelqu'un pourra me repondre . Voilà je cherche une musique qui date au moins ...
Naruto shippuden
Bonjour, Je cherches la musique que fais Yukimaru avec sa feuille (la musique aussi de sa mère tué par Guren) C'est envrion dans les épisodes 100 ...
Qui chante ces parole =) : ...
RésoluBonjour voila je vouf=drais savoir qui chante ces paroles : je vous donne le refrais : "Sa fait 1ans que j'tatend sa fait beaucoup trop lomptemps, t...
Musique début prime ferme célébrité
Bonjour. Au début du prime de la ferme célébrité on peut voir la video sur tf1, il y a une musique genre classique quand on voit des animaux et des p...
Recherche musique d'une pub
RésoluBonjours a tous, Je cherche la musique d'une pub de cette année pour une assurance je crois avec un mec qui se prend un poteau a la fin de cette pu...
Cherche nom d'un rapeur
Bonjour, je cherche le nom d'un rapeur tres mince je me rapel d'un clip ou au debut il part acheter une bouteille d'alcool il est noir et il vient du...
Help me !!
Quel est le nom du chanteur Qui chante sunchine express ??
Qui interprète take me home métal ?
Bonjour à tous, Voilà le topo : Y'a une chanson que j'aime depuis que je l'ai écoutée dans une compil "artisanale" y'a des années mais j'ai jamais r...
Un clip "house" me revient en flash help!!!
Résolubonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...
Radio en espagnol style intélo et actualité
Bonjour ça fait un moment que je cherche à écouter des émissions de radio sur internet avec du contenu d'actualité style un peu intélo, mais je tombe ...
Joli chanson pour une sale période
Résolubonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE
En manque de musique svp :)
Bonsoir tout le monde alors voila , je cherche des musique pour mettre dan smon ipod , mais je cherche des titre de musique alors si quelqu'un connait...
Musique de fond nouvelle star mars 2010
bonjour je recherche la musique qui passe derrière le 1er participant Benjamin lorsqu'il attend dans les coulisses de passer devant le jury...un genre...
Pour les alsaciens radio dreyeckland
RésoluBonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...
Convertir des video pour mettre sur un ipod
Bonjour, J'ai déjà un logiciel pour convertir des vidéos mais il me convertis qu'un petit bout. C'est iSquint. J'aimerais télécharger un autre...
Groupe de musique
Hey ! Je cherche une chanson electronique C'est un vieux groupe elecrto qui s'apelle "Woksteller ou Rocksteller "Je sais juste ca , je ne sais pas...
Cherche titre chanson avec paroles
Bonjour à tous ! :D Je cherche une chanson avec les paroles dedans: " les potes sont la ma gueule.." C'est français. Merci de votre aide Bonne j...
Cherche titre chanson "siempre ola"
Bonjour, Je recherche depuis une semaine sur le net une chanson entrainante espagnole qui passe pendant les fêtes. Ça dit : "siempre ola" puis dan...
Nom de chanson sur virgin
Résolubonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...
[resolu] cherche titre chanson
>Bonjour à tous ! :D Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'avion (donc à moitié endormi) et je n'ai pas le titre. Je me souviens de ces...
Chanson des années 90/00
Résolusalut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...
Probleme de fichier
Bonjour je voulais demander si les chansons que je telecharge sur lime wear sa part ou parceque je vais le mettre sur mon mp3, je vais dans musique ...
Comment s'appelle cette muqsiue ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...
Cherche le titre de chanson
bonjour, je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=JOqdd2qrN8U&feature=SeriesPlayList&p=74CE85C75364E936 ...
Musiques de fast and furious tokio drift
Résolubjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance
Musique de pub (en ce moment)
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...
Aide pour trouver une musique des simpson
bonjour a tout le monde j'aimerais avoir le titre de la musique de l'episode saison 15 episode 2 "une mamie hors la loi" des simpson au moment ou kent...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...
J'en cherche des comme sa (°-°)
Bonsoir a tous et merci de prendre le temps de lire ce sujet voila je m'explique depuis quelques moi avec mes amis on écoute des musiques se resemblan...
Cherche paroles de musique
Coucou ! Je cherche les paroles de "au soleil" de Kaymai (un des membres de NZH qui fait un carriere solo) mais je ne l'a trouve pas ... Si quelqu...
Music pub
Résolusalut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance
Musqiue publicité
Salut tout le monde, je recherche une musqiue dune pub de voiture.Je ne sais malheureusement pas le nom de la marque. On peut voir des voitures défile...
Chanson g.i. joe
Bonjour à tous !!! Je suis allé voir hier soir l'avant-première du film G.I. Joe qui vient de sortir ! A la fin du film on entend un remix de la ch...
Rcherche une reprise de la chanson beggin
Sur le site https://www.jennyfer.com/ il y a un petit Ipod et si vous clické sur la chanson " Beggin " et bien vous verrez plus ou moins de quoi je p...
Medium
slt ,je cherche la chanson de l'épisode19 saison 5 de medium ,qui est passé hier soir ,l'épisode s'appelait "in extremis" ,elle revait que sa famille ...
Vous conaissez crazy adders
slt tt l'mon2. vou conéssé crazy adders j'voudré téléchargé 1 music 2,le titre c'é l'nom 2 groupe, si vou conéssé vou pourié médé SVP, ou alor joind...
U2
Bonjours j'aimerais savoir quelque titre de musique engagée de U2 pour le collge pouvez-vous m'aidez svp ?