Les discussions

Groupe de musique

Hey ! Je cherche une chanson electronique C'est un vieux groupe elecrto qui s'apelle "Woksteller ou Rocksteller "Je sais juste ca , je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Camille

Cherche titre chanson avec paroles

Bonjour à tous ! :D Je cherche une chanson avec les paroles dedans: " les potes sont la ma gueule.." C'est français. Merci de votre aide Bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Cherche titre chanson "siempre ola"

Bonjour, Je recherche depuis une semaine sur le net une chanson entrainante espagnole qui passe pendant les fêtes. Ça dit : "siempre ola" puis dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Virgie

Nom de chanson sur virgin

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dudul37

[resolu] cherche titre chanson

>Bonjour à tous ! :D Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'avion (donc à moitié endormi) et je n'ai pas le titre. Je me souviens de ces...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
iTouch92

Chanson des années 90/00

 Résolu

salut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maloula974

Probleme de fichier

Bonjour je voulais demander si les chansons que je telecharge sur lime wear sa part ou parceque je vais le mettre sur mon mp3, je vais dans musique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cyrcool

Comment s'appelle cette muqsiue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tibouuh

Cherche le titre de chanson

bonjour, je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=JOqdd2qrN8U&feature=SeriesPlayList&p=74CE85C75364E936 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ingeninfor

Musiques de fast and furious tokio drift

 Résolu

bjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eveuuuh

Musique de pub (en ce moment)

 Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Jotech

Aide pour trouver une musique des simpson

bonjour a tout le monde j'aimerais avoir le titre de la musique de l'episode saison 15 episode 2 "une mamie hors la loi" des simpson au moment ou kent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Josh Randall

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
EwanMcGregor

J'en cherche des comme sa (°-°)

Bonsoir a tous et merci de prendre le temps de lire ce sujet voila je m'explique depuis quelques moi avec mes amis on écoute des musiques se resemblan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bil0r

Cherche paroles de musique

Coucou ! Je cherche les paroles de "au soleil" de Kaymai (un des membres de NZH qui fait un carriere solo) mais je ne l'a trouve pas ... Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tcod15

Music pub

 Résolu

salut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Musqiue publicité

Salut tout le monde, je recherche une musqiue dune pub de voiture.Je ne sais malheureusement pas le nom de la marque. On peut voir des voitures défile...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Chanson g.i. joe

Bonjour à tous !!! Je suis allé voir hier soir l'avant-première du film G.I. Joe qui vient de sortir ! A la fin du film on entend un remix de la ch...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ban

Rcherche une reprise de la chanson beggin

Sur le site https://www.jennyfer.com/ il y a un petit Ipod et si vous clické sur la chanson " Beggin " et bien vous verrez plus ou moins de quoi je p...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Tohm

Medium

slt ,je cherche la chanson de l'épisode19 saison 5 de medium ,qui est passé hier soir ,l'épisode s'appelait "in extremis" ,elle revait que sa famille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Tohm

Vous conaissez crazy adders

slt tt l'mon2. vou conéssé crazy adders j'voudré téléchargé 1 music 2,le titre c'é l'nom 2 groupe, si vou conéssé vou pourié médé SVP, ou alor joind...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mamouman

U2

Bonjours j'aimerais savoir quelque titre de musique engagée de U2 pour le collge pouvez-vous m'aidez svp ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
blux

Recherche tube années 2001 2002

bonjour je recherche un tube entendu en fevrier 2002, chanson faite a la suite d'un pari, on l'entendait en même temps que la chanson duo de lavoin...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
^MoON

Titre musique

Bonjour, je voudrai le titre d'une musique que j'entends sur une video d'un spéctacle de danse sur you tube a qui dois je m'adresser merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
china

Recherche musique de smallville

 Résolu

bonjour a tous je recherche desesperement la musique de la fin de l episode 2 de la saison 7 le nom de l episode est premiere rencontre merci de m ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Probleme de music

slt je voulais vous demander si c possible de telecharger des musics gratuitement au format mp3 et sans avoir des virus pck avant j'utiliser limewear ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
black-star93

Cherche musique pub disney break

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les spots pour Disney Break, sur Nrj12. voilà un lien vidéo, pour ceux qui ne verraie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Recherche d'une vidéo

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver une vidéo de Léo Ferré qui interprète La Complainte de la Télé et une autre de Pierre Perret qui interprète...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Max

Clip musical

Bonjour à tous ! On m'a déjà prit pour un taré plusieurs fois depuis que je cherche ce clip, mais je ne rechigne pas à le trouver ! Mes recherches...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Airbasha

Cherche chanson svp

 Résolu

Bonjour a tous & toutes. Je cherche une chanson qui passe souvent en boite je lavais demendé au dj il mavé donné le nom, je lecouté souvent, pis du ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
adelerium

Chanson entendue aux fetes de bayonne ???

Bonjour,je suis allez aux fetes de bayonnes et j'y ai entendue une chanson terrible que j'aimerais retrouver avec une refrain qui dit Kékéké et ca le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yjhjvgh

Cherche radio techno

Yop ALL je cherche une RADIO avec des musqiues Techno. Mais pas de la techno-(Trance). Je voutré de la techno style cascada, Eiffel 65 ... ect. je...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
synapss

Musique - medium 5x18

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de Medium 5x18 qui est passé sur M6 ce soir, et j'aimerai connaitre le nom de la musique qui est diffusée l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Titre chanson techno oublier? le savez vous?

pouver vous me dire c koi le nom de la chanson de la video de beatbox suivante https://www.youtube.com/watch?v=qN9_ByJ2rDQ&feature=related seconde 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Karaoke

allo amateurs de karaoké, vous voulez un karaoké sur votre ordi ,je vous dis comment

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Je recherche une musique de iron man

bonjour je recherche la musique d iron man la ou tony vien de cree son armure ameliorer et l essaye meme il passe devant une grande roue et y a un pet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
maxou3580

Scrubs intern générique

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis un grand fan de la série Scrubs et j'ai recemment vu qu'une série annexe, Scrubs intern, était diffusée en Webisode de 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Cherche musique shawn michaels

Bonjour, je recherche la musique d'intro de Shawn Michaels sur son DVD, sur cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Apk_sdfYyUg Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche album.

bonjour, je cherche un album d'un groupe rock. Je ne me rappel plus ni du nom du groupe, ni le nom des chansons. :-( Les seules choses que je me...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche music 95 2000

 Résolu

bonjour, je cherche une musique mais je ne connait ni le titre ni la chanteuse , tout se ke je sais c'est ke dans le clip la chanteuse porte des oreil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
algerino38

Chanson médium???

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson du dernière épisode de la saison 5 de médium, mais je ne trouve aucun site répertoriant la BO de cette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanteur musique

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que ma question est très compliquée, je tire mon chapeau a qui peut m'aider ! Je cherche désesperement un chanteur américain...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
laetitiabzh

Je recherche une chanson

 Résolu

Je cherche une chanson , je ne connai pas la personne ki la chante ni le titre de la chanson tous ce que je sais sais ke la chansson est interprété d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mama

Recherche musique publicité.

 Résolu

Bonjour, Je rechercher le titre de la musique de fond de cette pub : Citroen C4 Picasso 2009-2010. http://fr.kendincos.net/video-dtffnnh-citro-n-c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Generique

bonsoir je cherche qui a creer la musique du juste prix avec lagaf

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
le vieux thorax

Mister you

Bonsoir , Enfaite J'aimerais savoir C'est quoi le Nom de Cette Musique , https://www.youtube.com/watch?v=KQSlGdhq5zE Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
oukas_

Recherche titre b.o du film chokdee

bonjour à tous :) Je sollicite votre aide pour trouver les auteurs et titres de la B.O du film "CHOKDEE" ( film biographique sur le multiple champion ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
skredy93100

Recherche nom d'un duo féminin

Bonjour j'ai pris en cours une émission sur tps star je pense ( j'étais à l'hotel...) un duo féminin composé d'une blonde et une brune sont passés en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mikael08

Logiciel création musique (acoustique)

Bonjour à tous, Fort de répéter nombre de sujets existants sur le net, je ne trouve malheureusement bonheur à mes recherches. Musicien avant tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
khaled09

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous!! Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre... C'était une musique plutot calme interp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
swoog42
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000