Les discussions

Musique camping 2

Salut à tous, Il se trouve que les musiques du film Camping 2 sont assez dur à trouver. Alors je viens ici vous demander votre aide. Lors de cam...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Nono03

Cherche titre musique très connue

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui fait penser à du cirque, il y a du saxo et pas de paroles. Elle est vraiment hyper connue,je l'ai entendue pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ensee

Music de la nouvelle pub mc do

Bonjour, je cherche le nom du chanteur de la nouvelle pub mc do il est bresilien et le debut de la chanson est ela é minha menina eu so o men...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Bouba

Bruit de disque vinyl

Résolu

Bonjour, je cherche un son de disque vinyle rayé ou le son qu'un disque vinyl fait lorsqu'on le retire du mange disque.... un bruit qui fait ancien......

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australie

Cherche chanson

Bonsoir a tous , je cherche une chanson. J'ai vu le clip 2 ou 3 fois a la télévision , mais impossible de me rappeller des paroles. Tout ce dont je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
EdenCara

Michael jackson [reprise_electro] 2008-2009

Résolu

Bonsoir a vous , si vous connaissez le titre exact d'une musique un peut genre remix d'un titre de Michael Jackson qui a été peut être fait dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rcdj79

Problème réglage technics mk2

Slt, j'ai depuis peux acheté une platine vynil Technics d'occaz, en vynils c est ma première, j ai déjà eus des platines numériques.... Mais je n'arr...

rcdj79

Musik peugeot rcz

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre et merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Utilisateur anonyme

Aidez moi

Bonjour ; moi je voudrai bien avoir le titre de la chansson quand la fille enmene Tomy dancer sur la piste de dance au moment ou il parlai a la bourge...

stillercooll

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson style Raï/Rnb qui parle d'amour où il y a 2 chanteurs ( l'un chante en francais et l'autre en arabe ) Je me souviens...

Lauratlse31

Recherche de musique

bonjour voila je cherche la musique de fond dans ce freestyle,si vous connaissez https://www.youtube.com/watch?v=5uA2Z6TaTxk

pm933

Chanteur noir avec lunette de soleil

Bonjour je cherche le nom d'un chanteur des années 80/90. Il a fait un clip sur un fond noir et bleu dans les rues sombres américaines. Il est noir et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
skaper

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique sur Youtube "Grenade" de Bruno Mars, mais sans le bruit de la pluit au début, que la chanson commence directement...

Liaa

Quelles musiques pour une boum ?

Bonsoir, J'ai 13 ans et je suis chargé de ramener des musiques pour une boum d'une potes, Perso, j'écoute plutôt du rock, mais bon dans la soirée ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
crapoulou

Musique bande annonce hanté par ses ex

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui se trouve dans la bande annonce de hanté par ses ex, c'est à la 2eme minute, voici la video : https...

lockme026

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de genre éléctro (je crois) et qui fait un truc du genre "hoyo houyo houyo ; houyo houyo houyo". J'espere...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bob 123456

Cherche musique

Bonjour à tous voila je cherche le nom de la musique qui passe en 1ère au moment ou il y a Halo. J'attend vos réponses, merci :) Lien de la vid...

Flo742

A tous les rapeur chanteur

j aimerais etres une chanteuse rapeuse n importe quoi du moment que c est de la music mais pour sa j aimerais de l aides s il vous plais aidè mwa c es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé a trouvé ce titre

Résolu

bjr bjr je voudrai que lon m'aide a trouvé le titre de le nouvel music de section d'assaut qui passe souvent que sky. merci d'avance

didie

Musique vampire diaries

Bonjours je cherche la musique du générique de fin. Merci d'avance!!

Utilisateur anonyme

Chanson de 90210 season 2 episode 17

Bonjour je cherche le titre de la chanson que Adrianne chante avec le groupe mais je ne trouve pas veuillez stp m'aidez merci la chanson commence a 24...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
rom-1

Musique du film shaolin basket

Bonjour est ce que quelqu'un peu me passer un lien où je pourrais trouvé toutes les musique du film shaolin basket et de préférence celle où il est su...

kundaliny

Titre de musique classique

Bonjour, Un musicien peut il m'aider à trouver le titre de cette musique. Il s'agit de la pub de JW PLAYER, que l'on trouve sur youtube ou sur G...

Utilisateur anonyme

Paroles de "printemps de corse" tino rossi

Je cherche les paroles de la chanson "primtemps de Corse" chantée par Tino Rossi

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Cherche chanteur noir

Bonjour, En fait c'est une musique que est passé sur 100% hier soir je ne me souviens que du clip que j'ai regardé il y a longtemps c'est un chant...

kiki

Nom des chansons ??

Bonjour tout le monde. Je recherche le titre de toutes les chansons remixées par Mark Ronson dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=...

ioan56

Chanson des "petits mouchoirs " de canet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée sous le charme du dernier film de Guillaume Canet "Les Petits Mouchoirs" et je cherche le titre d'une chanson en particulier...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nacra06

Musique karaoké

je voudrais connaitre le nom de la chanson que chante jean pierre savelli en karaoké, est ce que quelqu'un connait?

maza74

Téléchargement de musique vers un téléphone

Bonjour, Quels outils matériels et/ou logiciels faut-il pour télécharger les musiques de quel appareil vers son téléphone portable ? La musique à té...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
moiiiom

Chanson épisode 24 - 90210

Bjr, Je recherche la musique du dernier épisode de la saison de 90210 (s01e24) que j'essaye de trouver depuis un bon moment, puisqu'elle apparaît éga...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ma-Lou.

The childrens of piraeus french version

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina. Je sais qu'elle existe car je l'ai enten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
francis

Chanson nrj 2010 "rich wat now"

Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj en 2010 chanté par un homme et le refrain par une femme qui fait trois fois à la fin "rich wat now"

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mishmish

Cherche musique !

Bonsoir, en fait je cherche une musique mais impossible de me rappeller le titre ni le groupe ! Je me rappelle juste, le clip, en fait c'est un g...

ephemere15

Musique grey's anatomie

Salut tout le monde. Je voulais savoir si vous savez comment s'appelle la chanson qui passe dans Grey's anatomie, saison 6 épisode 21 vers 23min. B...

ITOKYOPEYA

Nom de la musique de rémi gaillard

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique/mélodie à la fin de la vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nnnnnn12

Recherche une chanson

Voilà j'ai vu un clip il y a longtemps (cet été) et depuis pas moyen de m'en rappeler Alrs c'est deux mecs qui chantent genre du rap et leurs tetes s...

La miss Lou

Connaitre le titre et l'interprête du chanson

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous, Voila, j'ai une chanson des années 80 sur mon pc et je connais ni le nom de l'interprête ni le titre de la chanso...

kris19

Music

Bonjour, je cherche une music a lancienne de 2 jeune rappeur de rap qui formait un groupe il on meme clipper cete music sur un fond blanc c 2 jeune ra...

BmV

Qui se souvient d' eva

Bonjour J'ai MP3isé (c'est un nouveau mot) 5 albums de la merveilleuse EVA. 1 Comme les blés 2 Toi et moi 3 J'ai la tête vide 4 L' Orage 5 L...

BmV

Recherche musique

Résolu

Bonjour, SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique (a 1'12) et celle a 2'46 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xbAjMr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Romy13

Gray's anatomie song

coucou, est ce que vous connaissez par hasard la musique qui passe tout a la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de grey's anatomy. merci d'avance

patpoker

Musique d&co une semaine pour tout changer

Bonjour, je suis entrain de regarder le D&CO de ce soir (08.03.2011) et je viens d'entendre une chanson que j'aime beaucoup à la base, Tainted Love, m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Fauu

Cherche clip

Résolu

Bonjour, donc voilà je cherche un clip qui date peu être de 2003 voir plus. Dans le clip, on vois une femme qui chante, et même temps elle danse. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
trekulouse

Aider moi pour le piano

Bonjour je viens d'avoir un synthétiseur mais je ne sais pas ou son placé les notes (enfin a peut pres mais pas tres bien) et je ne sais pas lire les...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jason

Rap metal feminin

Salutation a tous. Voila je cherche des groupe similaire a celui ci qui s'appel Velcra. Merci de vos réponses car je galère a trouver. https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teenager42

Identifier une musique dans une video

Bonjour, j'ai un problème, je suis méga fan d'une chanson qui est présente sur cette vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=o_Gv81M6uZs La ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Zavgaev

Cheche chanson zouk

sllt à tous! je viens à vous afin que vous m'aidiez à rétrouvez le titre d'un zouk chanté par un homme; ça commence par: Tu ne changeras jamais, chaq...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
matt

Twingo 2011

Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de la pub Twingo Mars 2011 ou "Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour Mars" Merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jules

Musique rocky 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de fond dans Rocky 1 lorsque rocky invite adrienne chez lui après qu'ils aient fait du patin à glace. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
azzurri1995

Musique villa rouge (boîte de nuit)

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois je recherche une musique passant dans cette discothèque. Je n'ai pas clairement identifié les paroles mais c'est de l'ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lou
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000