Les discussions

Help pour un groupe de rock us ou anglais

Bonsoir! J'aimerais obtenir votre aide pour retrouver le nom d'un groupe que j'aime dont le nom est quelque chose comme daughter ou un nom y ress...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
HiddenAngel

Musique pub chanel

Résolu

Slt tlm, je cherche la musique qui passe dans la pub chanel ou l on y voit un homme torse nu naviguer sur un voilier. Merci de m aider^^

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Val

Cherche musique passée en tunisie (2009)

Fermé

Bonjour à tous , Voilà je recherche une musique qui passée un peu partout en tunisie cet été (2009) , c'est une femme qui chante parfois c'est un peu...

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
punkiie59

Version instrumentale

Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la chanson " I will survive " de Gloria Gaynor. Donc une version sans paroles avec la musique de ...

EwanMcGregor

Basshunter vs daddy dj

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est Basshunter qui a copier Daddy Dj ou si ses Daddy Dj qui à copier Basshunter. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Need help - please

hello everybody! je cherche depuis 4 mois maintenant le titre d'une chanson. le premier mot de la chanson est "chemistry" Il s'agit d'une chanson e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
doremi-la-fourmi

Identification musique

Bonjour, alors voila j'ai enregistré une musique avec mon portable et j'voulais savoir si on pouvait l'identifier (titre) avec un logiciel^^ merci

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

Cherche groupe music

Salut , ba moi en faite je cherche un groupe de musique techno/dance je connais un certain passage de la musique ou sa dit : 1.2.3 talala comme si co...

mikael08

Titre d'une musique

Bonjour! voilà je vais bientot feter mes 18 ans et j'aimerais savoir le titre de la chanson qui fait un peu cow-boy et ou on danse tous deux par deux ...

mikael08

Musique qui ressemble a magic system avec zou

cette un groupe de ou il y a des garcon et des filles qui danse sur une musique qui ressemble a magic system et cet un mec qui chante zou zou

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
prunelle600@live.fr

Je cherche aussi une zik

et moi je cherche la zik quand ils font la fete chez Ned après la victoire du match de basket, merci!

Rickartyx

Titre chanson soprano

Bonsoir, J'ai récemment retrouvé un cd sur lequel j'avais gravé quelques musiques (seulement il date d'il ya quelques années). Il y a une chanson...

bwar

.... musiquee recherche

J'cheerche une musique bizzar ... jsuis pas sur mai j'croi ses de beyonce Sa fait du geenre ... Y've got a shooperr , Y've goote a Didou Y've gote a ....

xCass

Cherche musique pour mon ipod

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me face une liste de musique pour mon ipod. j'aime bien le bon rock,les musiques qui passe à la radio et le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
xCass

Site de classement de chansons en anglais

Bonjour, je cherche un bon site de classement des meilleur chansons en anglais pouriez vous m'aider?

Anne Honime

Recherche une chanson zouk

Résolu

bonsoir je recherche une chanson zouk, les paroles ca fait "je m'appelle, comment tu t'appelle, je m'appelle, coupé coupé di bomba" merci d'avance

columbine

Recheche d'un chanteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chanteur, il n'a sortie qu'un seul titre si je me souvient bien, il s'agit du frere d'une chanteuse connue mai...

Clèm007

A votre avis,pourquoi...

A votre avis,pourkoi Micchael Jackson (

Lea2h

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour. j' ai trouver un jeu dont la musique me plais bien pouraige avoir son nom et son auteur SVP voici l' adresse du jeu : http://www.zebest-300...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Chanson

je voudrais savoir le nom de la chanson dans la fin de l'episode 8 de scrubz season 3...merci de me repondre ca fait 3semaines que je cherche^^

EwanMcGregor

Recherche cette musique qui la chante

Bonjour, Je recher une musique voici un peut les paroles une grande maison au bout d'une allée une grande maison toute abandonner et puis sur la...

mikael08

Un ciel pour le soleil

Bonjour, j'ai essayé de téléchargé la chanson «« Un ciel pour un soleil »» de Charles Budé sur LimeWire, mais il n'y avait que des fchiers WMA, et no...

Kwey

Musique axa

Bonjour j'aimerai connaitre la musique de AXA la pub si vous la connaissez merci .

xCass

Chanson qui commence avec des coups de fusil

salut les mecs est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson qui commence avec des coups de fusils thanks

mikael08

Cherche titre d'une musique pub vittel

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo : (https://www.youtube.com/watch?v=MdtGnlrVQb0 intitulée Making of pub Vittel. L...

xCass

Cc

bonjour on voudrait savoir quelle est lle prenom de jena lee merci

mikael08

Musique techno a telecharger

Bonjour, J'aimerais télécharger des bonnes musiques de techno mais pas la techno ou c'est toujours le meme sons pendant toute la chanson Avez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Dready Bloomer

Choix entre 2 guitares

bonjour j'hésite entre 2 guitares acoustiques, c'est pour me remettre dans le bain sa fait un an que j'ai arrêté si des personnes peuvent me donner ...

Lea2h

Cherche titre à partir d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un titre depuis très très longtemps... Je n'ai jamais trouvé le titre je me suis dit peut-être que j'aurai une chance sur comment ...

EthanKin

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

Salut à tous ! Voila j'ai vu une vidéo sur le net et la musique dessus me plait, j'aimerai savoir son origine et surtout son titre, je met le lien...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

[recherche] titre de musique au violon

Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver ici celui ou celle qui fera mon bonheur ! Je cherche désespérément le titre d'une musique jouée par des violons,...

Galipette

Cherches noms de clips

Résolu

Bonjour, J' aimerais connaitre le nom de pluieurs chansons. Dans le clip de la première, il y a une dame, elle a la peau brune et les cheveux qui lu...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
1357

Chanson des inconnus

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir quel est le titre d'une chanson dans un sketch des inconnus , lorsque D.Bourdon joue tomy le hard rockeur , il y a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
SRV84

Musique gratos

je recherche a telecharger de la musique gratuit et legal tte récentes comme jena lee

BmV

Telechargement

Bonjour, comment telecharger de la musique

caipirinha

Recherche un titre de chanson qui passe en bo

je recherche le titre d'une chanson ou il y a dans la chanson " Danser sur côté " sur un rythm dance zouk. merci d'avance !!!! titebrenn

esquisse

Recherche une chanson mé je la trouve nul par

je connai le titre de la chanson mé je ne la trouve pas sur le net ni en surface voila le titre c'est "ma petite" c'est une chansons qui parle d'une...

Utilisateur anonyme

Garanti ipod touch

Bonjour, Malheureusement je suiis aller faire du camping ya pas longtemp puis javais ammenr mon ipod touch eet on na eu une petite accident(la tent...

x-ti-marc-x

Cherche titre et artiste

Je suis à la recherche du titre d'une chanson en français, elle est une traduction de la chanson Dance with me du groupe Orleans (c'est vieux). En fr...

Fallenangelboy

Je cherche desespérement une chanson

bonjour, je cherche une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de rensignement sur celle ci, je sais que e style est un peu saou, c'est une brune qu chant...

EwanMcGregor

Chanson 2005 ou 2006

Salut je suis à la recherche d'1 chanson entendue sur RFM le 29/10/2009 ou le 30/10/2009 entre 14h et 17h avec "what it do i do..." je crois et tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MANUCHAO

Derniere pub peugeot

Résolu

Bonjour, je cherceh la music de la derniere pub peugeot, le grand monospace, 8005 je crois (pas sur...) merci à ceux qui connaissent

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche une chanson de kuduro

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une chanson de kuduro qui passe souvent, ce n'est ni king kuduro,ni costuella, ni helder rei kuduro.. Les paroles du refr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
so-b0yz

C'est quoi le titre de cette musique

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=p8fDqId6DfU&feature=rec-HM-rn merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Chanson introuvable

bonjour depuis quelque temps j'entend sur nrj une chanson qui passe que j'aime bien mais je connais pas le titre et l'auteur c'est une chanson a moit...

gumafa

Ze got the funk yeah

Bonjour, je recherche le nom du groupe et le titre de la chanson dont le refrain est WE GOT THE FUNK YEAH AVEC UN RIF DE GUITARE FIN ANNEE 70 DEBUT ...

ktom

Tablature guitare

Bonjour, Je voudrez savoir si quelqu'un arriverai a déchifrer la tablature qu'il joue sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w4di0ngkUzY&feat...

bobusmalus

Qui chantait...............................?

Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai l'air dans la tête; mais je ne me souviens plus qui chantait cette chanson en Anglais dans les années 60/65 dont la traduct...

gumafa

Musique 100%mag 02/11/09

Résolu

bonjours a tous , je recherche la musique diffuser dans 100%mag le 02/11/09, reportage insolite:papy et mamy font de la pub,la musique commence a 0:23...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Info lecture musique

Résolu

Bonjour, J'AI ACHETé UN DISQUE DUR MULTIMéDIA STOREX 457 HDMI. jE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT FAIRE UNE LECTURE ALéATOIRE DE LA LISTE DE MUSIQUES ???...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
PAPILLON
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000