Les discussions
Help pour un groupe de rock us ou anglais
Bonsoir! J'aimerais obtenir votre aide pour retrouver le nom d'un groupe que j'aime dont le nom est quelque chose comme daughter ou un nom y ress...
Musique pub chanel
RésoluSlt tlm, je cherche la musique qui passe dans la pub chanel ou l on y voit un homme torse nu naviguer sur un voilier. Merci de m aider^^
Cherche musique passée en tunisie (2009)
FerméBonjour à tous , Voilà je recherche une musique qui passée un peu partout en tunisie cet été (2009) , c'est une femme qui chante parfois c'est un peu...
Version instrumentale
Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la chanson " I will survive " de Gloria Gaynor. Donc une version sans paroles avec la musique de ...
Basshunter vs daddy dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est Basshunter qui a copier Daddy Dj ou si ses Daddy Dj qui à copier Basshunter. Merci
Need help - please
hello everybody! je cherche depuis 4 mois maintenant le titre d'une chanson. le premier mot de la chanson est "chemistry" Il s'agit d'une chanson e...
Identification musique
Bonjour, alors voila j'ai enregistré une musique avec mon portable et j'voulais savoir si on pouvait l'identifier (titre) avec un logiciel^^ merci
Cherche groupe music
Salut , ba moi en faite je cherche un groupe de musique techno/dance je connais un certain passage de la musique ou sa dit : 1.2.3 talala comme si co...
Titre d'une musique
Bonjour! voilà je vais bientot feter mes 18 ans et j'aimerais savoir le titre de la chanson qui fait un peu cow-boy et ou on danse tous deux par deux ...
Musique qui ressemble a magic system avec zou
cette un groupe de ou il y a des garcon et des filles qui danse sur une musique qui ressemble a magic system et cet un mec qui chante zou zou
Je cherche aussi une zik
et moi je cherche la zik quand ils font la fete chez Ned après la victoire du match de basket, merci!
Titre chanson soprano
Bonsoir, J'ai récemment retrouvé un cd sur lequel j'avais gravé quelques musiques (seulement il date d'il ya quelques années). Il y a une chanson...
.... musiquee recherche
J'cheerche une musique bizzar ... jsuis pas sur mai j'croi ses de beyonce Sa fait du geenre ... Y've got a shooperr , Y've goote a Didou Y've gote a ....
Cherche musique pour mon ipod
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me face une liste de musique pour mon ipod. j'aime bien le bon rock,les musiques qui passe à la radio et le ...
Site de classement de chansons en anglais
Bonjour, je cherche un bon site de classement des meilleur chansons en anglais pouriez vous m'aider?
Recherche une chanson zouk
Résolubonsoir je recherche une chanson zouk, les paroles ca fait "je m'appelle, comment tu t'appelle, je m'appelle, coupé coupé di bomba" merci d'avance
Recheche d'un chanteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chanteur, il n'a sortie qu'un seul titre si je me souvient bien, il s'agit du frere d'une chanteuse connue mai...
A votre avis,pourquoi...
A votre avis,pourkoi Micchael Jackson (
Recherche titre de musique
RésoluBonjour. j' ai trouver un jeu dont la musique me plais bien pouraige avoir son nom et son auteur SVP voici l' adresse du jeu : http://www.zebest-300...
Chanson
je voudrais savoir le nom de la chanson dans la fin de l'episode 8 de scrubz season 3...merci de me repondre ca fait 3semaines que je cherche^^
Recherche cette musique qui la chante
Bonjour, Je recher une musique voici un peut les paroles une grande maison au bout d'une allée une grande maison toute abandonner et puis sur la...
Un ciel pour le soleil
Bonjour, j'ai essayé de téléchargé la chanson «« Un ciel pour un soleil »» de Charles Budé sur LimeWire, mais il n'y avait que des fchiers WMA, et no...
Musique axa
Bonjour j'aimerai connaitre la musique de AXA la pub si vous la connaissez merci .
Chanson qui commence avec des coups de fusil
salut les mecs est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson qui commence avec des coups de fusils thanks
Cherche titre d'une musique pub vittel
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo : (https://www.youtube.com/watch?v=MdtGnlrVQb0 intitulée Making of pub Vittel. L...
Cc
bonjour on voudrait savoir quelle est lle prenom de jena lee merci
Musique techno a telecharger
Bonjour, J'aimerais télécharger des bonnes musiques de techno mais pas la techno ou c'est toujours le meme sons pendant toute la chanson Avez-vous...
Choix entre 2 guitares
bonjour j'hésite entre 2 guitares acoustiques, c'est pour me remettre dans le bain sa fait un an que j'ai arrêté si des personnes peuvent me donner ...
Cherche titre à partir d'un film
RésoluBonjour, je cherche un titre depuis très très longtemps... Je n'ai jamais trouvé le titre je me suis dit peut-être que j'aurai une chance sur comment ...
Je cherche le nom de cette musique
RésoluSalut à tous ! Voila j'ai vu une vidéo sur le net et la musique dessus me plait, j'aimerai savoir son origine et surtout son titre, je met le lien...
[recherche] titre de musique au violon
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver ici celui ou celle qui fera mon bonheur ! Je cherche désespérément le titre d'une musique jouée par des violons,...
Cherches noms de clips
RésoluBonjour, J' aimerais connaitre le nom de pluieurs chansons. Dans le clip de la première, il y a une dame, elle a la peau brune et les cheveux qui lu...
Chanson des inconnus
RésoluBonjour a tous , je voudrais savoir quel est le titre d'une chanson dans un sketch des inconnus , lorsque D.Bourdon joue tomy le hard rockeur , il y a...
Musique gratos
je recherche a telecharger de la musique gratuit et legal tte récentes comme jena lee
Telechargement
Bonjour, comment telecharger de la musique
Recherche un titre de chanson qui passe en bo
je recherche le titre d'une chanson ou il y a dans la chanson " Danser sur côté " sur un rythm dance zouk. merci d'avance !!!! titebrenn
Recherche une chanson mé je la trouve nul par
je connai le titre de la chanson mé je ne la trouve pas sur le net ni en surface voila le titre c'est "ma petite" c'est une chansons qui parle d'une...
Garanti ipod touch
Bonjour, Malheureusement je suiis aller faire du camping ya pas longtemp puis javais ammenr mon ipod touch eet on na eu une petite accident(la tent...
Cherche titre et artiste
Je suis à la recherche du titre d'une chanson en français, elle est une traduction de la chanson Dance with me du groupe Orleans (c'est vieux). En fr...
Je cherche desespérement une chanson
bonjour, je cherche une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de rensignement sur celle ci, je sais que e style est un peu saou, c'est une brune qu chant...
Chanson 2005 ou 2006
Salut je suis à la recherche d'1 chanson entendue sur RFM le 29/10/2009 ou le 30/10/2009 entre 14h et 17h avec "what it do i do..." je crois et tr...
Derniere pub peugeot
RésoluBonjour, je cherceh la music de la derniere pub peugeot, le grand monospace, 8005 je crois (pas sur...) merci à ceux qui connaissent
Recherche une chanson de kuduro
RésoluBonsoir à tous, je recherche une chanson de kuduro qui passe souvent, ce n'est ni king kuduro,ni costuella, ni helder rei kuduro.. Les paroles du refr...
C'est quoi le titre de cette musique
Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=p8fDqId6DfU&feature=rec-HM-rn merci d'avance
Chanson introuvable
bonjour depuis quelque temps j'entend sur nrj une chanson qui passe que j'aime bien mais je connais pas le titre et l'auteur c'est une chanson a moit...
Ze got the funk yeah
Bonjour, je recherche le nom du groupe et le titre de la chanson dont le refrain est WE GOT THE FUNK YEAH AVEC UN RIF DE GUITARE FIN ANNEE 70 DEBUT ...
Tablature guitare
Bonjour, Je voudrez savoir si quelqu'un arriverai a déchifrer la tablature qu'il joue sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w4di0ngkUzY&feat...
Qui chantait...............................?
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai l'air dans la tête; mais je ne me souviens plus qui chantait cette chanson en Anglais dans les années 60/65 dont la traduct...
Musique 100%mag 02/11/09
Résolubonjours a tous , je recherche la musique diffuser dans 100%mag le 02/11/09, reportage insolite:papy et mamy font de la pub,la musique commence a 0:23...
Info lecture musique
RésoluBonjour, J'AI ACHETé UN DISQUE DUR MULTIMéDIA STOREX 457 HDMI. jE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT FAIRE UNE LECTURE ALéATOIRE DE LA LISTE DE MUSIQUES ???...