Quelle est cette Musique?

piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

allons droit au but,
Je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste de cette chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=_PWOmWWid6g

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

T'as pas honte franchement de vouloir cette musique ? xD Au pire tu l'enregistre avec un convertisseur de youtube en mp3...
0
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir a toi Corentin64,

J'avous, cette chanson laisse carément à désirer...
mais bon.

C'est vrai que le son n'est pas du tout pourav'.
Je pense que c'est ce que je ferai, si personne ne connait le titre ou l'artiste.. :)
0
Utilisateur anonyme

Attend je te répond en MP ^^
0
l'inconnnnnnus du 59

salut
pourquoi tu demande pas a jacky chan il le connais peu-etre lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah ah ah, la dernière fois que j'ai entendu cette blague,

Je suis tomber d'mon Dinosaure!
0
!!!Ben!!! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu n'a pas honte d'écouter ca!!
0

Hé oh! :)

Moi j'aime bien;)
0
!!!Ben!!! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

chacun ces goûts
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

mdr le pokemon énervé ^^
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

re mushu !!

mince !! depuis le temps,j'avais apparemment pas encore tout vu !!! mdrrrr !!!

c'est une reprise des Teletubbies a la chinoise !!!!! oh oh !!!

0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bien vu nonno, un ptit +1 :)
j'aime bien la musique et la chorégraphie .
0

Bon personne s'y connais en techno eurobeat Japonais?..
0